> Tous les forums > Forum À côté
 Sur Amazon ils n'y vont pas par le dos de la cuillère..
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
Patoche
  Posté le 28/02/2019 @ 13:42 
Aller en bas de la page 
Astucien

je suis allé dans une grande surface pour acheter une boîte de Pelton Mastic à Cicatriser, Blanc de 400g comme celle sur Amazon sauf que je l'ai payé 13€20 alors que sur leur site est elle à 18€95

+ fdp.

Ils se moquent vraiment du monde. Certes les prix sont libres mais quand même..

Comme quoi il faut regarder avant d'acheter.

https://www.amazon.fr/Pelton-Mastic-%C3%A0-Cicatriser-Blanc/dp/B07CSXR89N/ref=sr_1_15/257-1247207-3716361?ie=UTF8&qid=1551357079&sr=8-15&keywords=cicatrisant+arbre

Publicité
miccmacc3
 Posté le 28/02/2019 à 14:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour ami Patoche

Tu es sur que c'est une boite de 400g la tienne ?

Merci

Modifié par miccmacc3 le 28/02/2019 14:02
Jean_Aymard
 Posté le 28/02/2019 à 14:25 
  Astucien

Bonjour

Ici tu en as une à 13,20 € qui ne fait que 350 gr

https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/soin-de-l-arbre-a-cicatriser-pelton-350g-e136928

Mais c'est quand même moins cher que celle de Amazon (15 € pour 400 gr)

Il faut toujours comparer, ne faire confiance à aucun site

Modifié par Jean_Aymard le 28/02/2019 14:26
D3542
 Posté le 28/02/2019 à 14:30 
Petit astucien

Bonjour,

A lire http://www.lefigaro.fr/flash-eco/amazon-il-paye-360-euros-pour-un-peigne-qui-n-en-coutait-que-trois-20190227

L’acheteur se tourne alors vers le service clients d’Amazon France qui ne semble alors pas en mesure de l’aider, ne se disant pas responsable des achats effectués auprès de vendeurs professionnels, comme c’est le cas de ce vendeur de peignes.

Patoche
 Posté le 28/02/2019 à 14:47 
Astucien

miccmacc3,

Oui je l'ai acheté au centre Leclerc de St Pierre les Elbeuf 76...

Exactement la même.

Jean_Aymard

Mon ami Jean,

As-tu égaré tes lunettes? celle d'Amazon est à 18€95

Amicalement.

lougal50
 Posté le 28/02/2019 à 15:23 
Astucien

Patoche,

Je crois que jean n'a pas oublié ses lunettes, mais rappelle toi, il était comptable.....je pense que ce qu'il a voulu dire c'est que le prix qu'il a trouvé est de 13.20 pour 350 gr ===> ce qui fait 15 € pour 400 gr en comparant.

Perso j'en ai trouvé à 16 € chez Jardiland.

@+

Patoche
 Posté le 28/02/2019 à 15:25 
Astucien

Ok.

Merci lougal50

Jean_Aymard
 Posté le 28/02/2019 à 17:02 
  Astucien

Bonsoir Patoche

Bonsoi Lougal

Oui Lougal a bien compris ma prose.

Je me suis mal fait comprendre

Bonne soirée à vous deux

lougal50
 Posté le 28/02/2019 à 17:11 
Astucien

Jean

On n'est pas bête hein ! Dans ma société quand quelqu'un me cherchait il y en a toujours un qui disait : c'est le c.. derrière la table les gens sont méchants !

Bonne soirée

Modifié par lougal50 le 28/02/2019 17:12
Publicité
DLUC
 Posté le 28/02/2019 à 23:37 
  Astucien

Jean_Aymard
 Posté le 01/03/2019 à 08:02 
  Astucien

Bonjour Lougal

On n'est pas bête hein ! Dans ma société quand quelqu'un me cherchait il y en a toujours un qui disait : c'est le c.. derrière la table les gens sont méchants !

Ben non, pas bête du tout, on a tout compris très vite.

Les gens sont méchants tu as raison, ils ont compris que c'est bien mieux de coincer la bulle derrière un bureau, que de se casser le dos sur un chantier.

Mais ils ont compris trop tard, et ils sont jaloux

Bonne journée

clement
 Posté le 01/03/2019 à 08:58 
Equipe PC Astuces

Bonjour,

En même temps, c'est bien aussi de comparer le même produit :

https://www.amazon.fr/Pelton-8535-Baume-Plaies-Tailles/dp/B007NWJ6NA/

Clément

delucky
 Posté le 01/03/2019 à 09:05 
Petit astucien
Jean_Aymard a écrit :

Bonjour Lougal

Ben non, pas bête du tout, on a tout compris très vite.

Les gens sont méchants tu as raison, ils ont compris que c'est bien mieux de coincer la bulle derrière un bureau, que de se casser le dos sur un chantier.

Mais ils ont compris trop tard, et ils sont jaloux

Bonne journée

Bonjour,

un bon ami disait souvent : on est un con

De plus au bureau ou ailleurs , les minutes sont moins longues quand les personnes sont occupés

Bonne journée à toi aussi

DLUC
 Posté le 01/03/2019 à 10:28 
  Astucien

Bonjour

Comme il faut bien regarder je cherchais des piles ronde de 3 volt d'une certaine taille et c'est quand même chez eux que je les ai trouver au moins cher 8€ pour 5 alors qu'ailleurs j'en ai qu'une pour 3 € et encore n'est qu'un exemple avec la livraison presque un on veux.

A+

JRB
 Posté le 01/03/2019 à 11:36 
Astucien

Bonjour à tous,

Pour revenir au sujet initial, le mastic à cicatriser Pelton moi je ne vais pas le chercher chez amazon, ni Leroy-Merlin, ni Jardiland mais chez mon droguiste-quincaillier et peu m'importe le prix qu'il le vend, je lui fais confiance depuis toujours car je sais qu'il est très raisonnable.

Ceci dit, je ne boycotte pas pour autant amazon, ni Leroy-Merlin, ni Jardiland !

Bonne journée et bonne fin de semaine.

DLUC
 Posté le 01/03/2019 à 20:33 
  Astucien

Re

" mon droguiste-quincaillier et peu m'importe le prix qu'il le vend, je lui fais confiance depuis toujours car je sais qu'il est très raisonnable. "

Tu ne nous mentirais pas des fois, le raisonnable tu l'estime à combien en plus !!!!!!!

A+

JRB
 Posté le 02/03/2019 à 09:01 
Astucien

DLUC a écrit :

Tu ne nous mentirais pas des fois, le raisonnable tu l'estime à combien en plus !!!!!!!

Non mais des fois, qu'est-ce qui te permet de douter de ma sincérité hein, petit garnement ?

De toute façon, le mastic Pelton je ne le tartine pas tous les jours, c'est la raison pour laquelle je me fous complètement de savoir s'il est vendu un peu moins cher là plutôt qu'ailleurs et en plus mon quincaillier est un mec super sympa.

Publicité
Scapo
 Posté le 02/03/2019 à 09:06 
  Astucien
JRB a écrit :
t en plus mon quincaillier est un mec super sympa.

Oui c'est ce que je dis aussi de mon boucher, boulanger traiteur petit épicier ...sont super sympas

DLUC
 Posté le 02/03/2019 à 09:24 
  Astucien

JRB a écrit :
DLUC a écrit :

Non mais des fois, qu'est-ce qui te permet de douter de ma sincérité hein, petit garnement ?

De toute façon, le mastic Pelton je ne le tartine pas tous les jours, c'est la raison pour laquelle je me fous complètement de savoir s'il est vendu un peu moins cher là plutôt qu'ailleurs et en plus mon quincaillier est un mec super sympa.

Bonjour,

Faut pas t'en faire papi mais moi je suis quand même à trois sous prêt je suis aux 8.6% en CSG car très largement au dessus faut que je récupère de plus pour mes vergers de prunes (pruneaux) m'en faut plus qu'une boite

+1 avec " Scapo" les péripatéticiennes sont aussi des personnes sympa,

A+

JRB
 Posté le 02/03/2019 à 14:18 
Astucien

DLUC a écrit :
Faut pas t'en faire papi mais moi je suis quand même à trois sous prêt je suis aux 8.6% en CSG car très largement au dessus faut que je récupère de plus pour mes vergers de prunes (pruneaux) m'en faut plus qu'une boite

Bon, je constate que tu fais partie de cette catégorie de gens qui veulent toujours avoir le dernier mot, je te le laisse donc très volontiers sans la moindre rancune.

Lucile ludi
 Posté le 02/03/2019 à 18:16 
Petite astucienne

Bonsoir, je ne connais rien au jardinage mais je vois qui vous avez la chance d'avoir des commerçants, y compris un quincaillier .

delucky
 Posté le 03/03/2019 à 11:16 
Petit astucien
clement a écrit :

Bonjour,

En même temps, c'est bien aussi de comparer le même produit :

https://www.amazon.fr/Pelton-8535-Baume-Plaies-Tailles/dp/B007NWJ6NA/

Clément

Bonjour

C'est pas la même présentation que sur Amazon mais le produit semble être le même

Je fais souvent ce type d'erreur ,le principal c'est de se rendre compte...

Bon dimanche nuageux

DLUC
 Posté le 04/03/2019 à 10:10 
  Astucien

JRB a écrit :
DLUC a écrit :

Bon, je constate que tu fais partie de cette catégorie de gens qui veulent toujours avoir le dernier mot, je te le laisse donc très volontiers sans la moindre rancune.

Bonjour,

Pourquoi tu dis ça tu as bien écrit après moi mais si tu ne dis rien derrière moi alors cette fois oui sera moi qui aurait eu le dernier mots.

Mais j'en doute je n'en ferais pas une affaire non plus

A+

pétard77
 Posté le 04/03/2019 à 21:59 
Astucien

Bonsoir

"mais chez mon droguiste-quincaillier "

Tu en as de la chance.

Chouchoutez-le. Mettez-le dans de la ouate. Ne le brusquez pas. J'espère qu'il est jeune.

Un droguiste-quincaillier est un artisan qui se fait rare.

Par chez moi il y a longtemps qu'ils ont disparu.

Mais avec un Leroy Merlin et un Castorama à moins de 30 kms, deux Monsieur Bricolage et un Brico Marché à moins de 20 kms.......... dur pour la profession.

Jean_Aymard
 Posté le 05/03/2019 à 08:20 
  Astucien

Bonjour

Chez moi il y a aussi un Droguiste Quincailler qui résiste malgré un Weldom à proximité, d'autres surfaces de bricolage comme Brico Cash à moins de 10 km, un Leroy Merlin, un Castorama à 30 km

et bien sûr toutes les GMS comme Leclerc, Intermarché, Géant, Lidl, Aldi, etc..... qui sont toutes proches

Ses prix sont très proches de ceux des surfaces de bricolage, et comme le magasin est en centre ville pas besoin de prendre son véhicule pour aller chercher un produit pour se dépanner.

delucky
 Posté le 05/03/2019 à 08:36 
Petit astucien
DLUC a écrit :
JRB a écrit :
DLUC a écrit :

Bonjour,

Pourquoi tu dis ça tu as bien écrit après moi mais si tu ne dis rien derrière moi alors cette fois oui sera moi qui aurait eu le dernier mots.

Mais j'en doute je n'en ferais pas une affaire non plus

A+

Salut M le Duc ,

disons que tu n'as pas gagné , mais que vous êtes a égalité

Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
93,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 400 Go (160 Mo/s) à 93,99 €
Valable jusqu'au 31 Mars

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 400 Go qui passe à 93,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 120 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

> Voir l'offre
15,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 64 Go à 15,99 €
Valable jusqu'au 31 Mars

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 64 Go à 15,99 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD.

> Voir l'offre
15,99 €Jeu Battlefield V pour PC à 15,99 €
Valable jusqu'au 31 Mars

Amazon propose actuellement le tout dernier Battlefield V (seconde guerre mondiale) sur PC à 15,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 29 €. Vous recevrez le code par email pour le télécharger sur Origin.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Garantie à la sauce Amazon
Autoroutes: Les Français vont se faire dépouiller
Amazon et les gilets jaunes
Marché de l’assurance Premiers pas d’Amazon en France
Amazon deviendrait-il chinois ?
Amazon : mini arnaque.
Pour ceux qui vont au Japon
Bon plan Amazon :Sakut
Amazon n'aime pas certain commentaire
Numéro de Téléphone d'AMAZON
Plus de sujets relatifs à Sur Amazon ils n''y vont pas par le dos de la cuillère..
 > Tous les forums > Forum À côté