| ||||||||
Astucien | Avec chrome j'ai ce message en wifi avec mon pc portable et avec chrome : Impossible de se connecter au serveur proxy.et impossible de me connecter sur google.fr ou autre chose que facebook ...idem avec firefox et IE et Safari: bizarre ! Modifié par trebligue le 25/05/2014 21:35 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonsoir, regarde >>>> ICI je pense que cela peut t'être utile. Puis passe >>>> ADWCleaner , et redémarre Chrome pour voir ----> en vérifiant bien dans >> "paramêtres" >> "gerer les moteurs de recherche" , que tu n'a pas de "moteur" de recherche parasite ( et si c'est le cas supprime le(s). Tiens nous au courant . Modifié par beorcs le 25/05/2014 22:28 | |||||||
Astucien | Merci beorcs, j'ai finalement désinstallé chrome puis l'ai réinstallé et te remercie de ton conseil d'install de ADWCleaner ( je n'avais que Malwarebytes et un antivirus - Microsoft Security Essentials- comme protection !)... j' installe donc ton ADWCleaner ... | |||||||
Maître astucien | Re__ , Pas besoin de conserver ADWCleaner , car il faut à chaque fois qu'il se mette à jour par rapport aux nouvelles infections: il suffit de le télécharger à la demande ( puis le désinstaller ensuite). Bonne nuit . | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Rien à désinstaller, juste le supprimer... | |||||||
Petite astucienne | Quelque chose a modifié tes paramètres. Pour remettre tout en ordre : aller dans : panneau de config option internet onglet connexion cliquer sur "ne jamais établir de connexion" et le tour est joué | |||||||
Nouvel astucien | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|