| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour à tous
depuis quelques jours, quand je me connecte sur la baie, j'ai cet affichage :
ça se passe juste sur la baie, les autres sites testés, c'est ok je suis avec firefox 79, ça se passe comme ça sur mes 2 ordis, une tour et un portable aussi sous w10 pro et ff j'ai cherché sans vraiment trouver, et donc essayé en vidant le cache, désactivant les modules complémentaires (google-translate) et en redémarrant firefox
un nettoyage malencontreux avec ccleaner, j'avais déjà eu un souci de ce côté avec l'onglet démarrage que j'avais "allégé" ?
ça m'était déjà arrivé, il y a quelques temps, c'était parti tout seul, ou plutôt, c'était redevenu normal sans rien faire ...
merci de votre aide bean
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | rebonjour le temps d'écrire le message, c'est revenu, alors que ça datait d'un moment !! j'aimerais bien savoir pourquoi ça m'a fait ça ??? et que c'est revenu ??? bean | |||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
![]() ![]() | ebay, oeuf baie, la baie, ou l' abbé | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour JY29
merci, je re-essaierai la prochaine fois que ça ne marchera plus, mais pour l'instant, ça marche bien en passant avec le lien donné
j'accède habituellement avec un favori de firefox, toujours le même ... j'avais pensé à un affichage style html ou autre qui aurait eu des soucis ? à suivre, donc bean
| |||||||
Petit astucien ![]() | rebonjour c'est reparti pour ne plus fonctionner :
je vais attendre une solution ou que l'affichage normal revienne !
bean | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | bonsoir à tous merci Clickbill à cette heure, test, ça marche je garde le lien pour essayer quand ça ne fonctionnera pas/plus l'adresse "66. etc " se connecte sur ebay.com
bean
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|