> Tous les forums > Forum Mac
 SUR IPAD AIR avec PAGES
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mouette58
  Posté le 27/03/2019 @ 16:51 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour, Je vais essayé d expliquer car ma panne n est pas facile apparemment à résoudre pour des fichiers que j ai eu sur PAGES ..

Effectivement, n ayant plus besoin de certains fichiers sur l IPAD , j ai voulu les supprimer et donc tous les fichiers ont bien été sur SUPPRESSIONS RECENTES , SAUF que lorsque je veux les supprimer définitivement ds les suppressions RECENTES, on m ouvre sur n importe quel dossier un petit rectangle POUR DIRE QUE CE FICHIER N EXISTE PAS et ca bloque tout le reste !

J EN ai ainsi BEAUCOUP a supprimer , rien à faire , sont ils donc trop anciens ??? comment les retirer visuellement de l iPad ? PAR contre, j ai essayé aussi d en faire RECUPERER et de remettre sur IPADa l endroit de tous mes documents , CA NE PASSE PAS NON PLUS , toujours CE FICHIER N EXISTE PAS

ON a essayé ENCORE de faire un DOSSIER à supprimer avec n importe lequel que je CREE SUR LE MOMENT et en suppression , je le transfere donc ds les suppressions récentes en cliquant sur supprimer et ca fonctionne MAIS JUSTE SUR LE MOMENT , et ensuite réessayer ausssi DE LE RECUPERER et ca a fonctionné donc avec un du JOUR MEME soit aujourd hui ..

POURQUOI TOUS CEUX QUI SONT SUR MES SUPPRESSIONS RECENTES de fevrier et de janvier je NE PEUX PAS LES SUPPRIMER il y a bien un moyen surement ..

ALORS SVP , MERCI DE VOUS PENCHER SUR MON PROBLEME et AVEC MES REMERCIEMENTS J ATTENDS VOS REPONSES

mouette58 et MERCI D AVANCE

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
PC vers IPAD avec Itunes : photo et album arborescence
Affichage plusieurs pages avec Mac Maverick
Pb avec mises à jour sur ipad
Photo panoramique avec iPad
bluetooth Avec un IPAD
iPad ne s allume plus
MOJAVE et personnalisation dossiers avec photos
Nom de photo avec lettre bizarre
Conseils et astuces pour utiliser MacOSX, iPhone, iPad
IPAD 1 ET APPLI TOMTOM
Plus de sujets relatifs à SUR IPAD AIR avec PAGES