|
 Posté le 01/07/2008 @ 13:29 |
| Bonjour tout le monde .
Oui sur mon PC j'ai un problème avec mon PORTE GOBELET, problème que je n'ai pas dans ma voiture ! ! ! ! je m'explique:
Avant lorsque j'ouvrai le PORTE GOBELET de mon PC pas de problème, je déposai mon café et je pouvais le reprendre quand je voulai ! ! ! ! ! et maintenant le PORTE GOBELET se referme sans que je demande rien et bien sur cela renverse mon café et ça salit et je n'ai plus rien à boire.
Dans WINDOWS-XP-SP2 quelle est l'option à modifier ? ? ? ? ? ? ? ? .
Ce serait sympa de me dire ! ! ! ! ! ! ! ! Modifié par somebodyone le 01/07/2008 13:52
|
|
|
|
|
|
Posté le 01/07/2008 à 13:54 |
| bonjour somebodyone !
tu ne prendrais pas le lecteur CD/DVD pour le porte gobelet ? |
|
Posté le 01/07/2008 à 13:56 |
Maîtresse astucienne | Message original par somebodyone
Bonjour tout le monde .
Oui sur mon PC j'ai un problème avec mon PORTE GOBELET, problème que je n'ai pas dans ma voiture ! ! ! ! je m'explique:
Avant lorsque j'ouvrai le PORTE GOBELET de mon PC pas de problème, je déposai mon café et je pouvais le reprendre quand je voulai ! ! ! ! ! et maintenant le PORTE GOBELET se referme sans que je demande rien et bien sur cela renverse mon café et ça salit et je n'ai plus rien à boire.
Dans WINDOWS-XP-SP2 quelle est l'option à modifier ? ? ? ? ? ? ? ? .
Ce serait sympa de me dire ! ! ! ! ! ! ! !
somebodyone

Essaie avec le SP3! |
|
Posté le 01/07/2008 à 14:00 |
Maîtresse astucienne | Autre solution:utiliser ton fauteuil roulant pour un système comme celui-ci:

Ce porte-gobelet extensible peut recevoir tous les gobelets, cannettes de soda ou bouteilles d'eau ou de jus de fruit! Il est doté d'un matériau isotherme qui permet de garder le biberon ou les boissons à la bonne température ! Réglez le à la hauteur qui vous convient sur le montant de la poussette, puis choisissez la position : fixe ou inclinable. Ce porte gobelet est compatible avec les autres accessoires de la gamme Click & Go, il s'installe ou se retire d'un simple clip. Tous ces accessoires sont interchangeables! En bonus : 4 crochets en " S "permettent de fixer, par exemple, un filet de transport ou un vêtement ! Fabriqué aux USA Modifié par Br_Fr le 01/07/2008 14:01 |
|
Posté le 01/07/2008 à 14:01 |
Maître astucien | Koucou gibrini13 et les autres .
J'ai regardé dans un traducteur et ils disent:
CD = distributeur de café |
|
Posté le 01/07/2008 à 14:13 |
Maître astucien | Re. gibrini13:
Intéressante ta proposition car ce doit être adaptable sur mon fauteuil roulant, je suis allé à LOURDES et j'ai fait beaucoup d'emplettes miraculeuses mais je n'ai pas vu ça ! ! ! ! ! ! ! .
Re. Pollux38: Je suis allé sur un traducteur litéral et ils disent:
CD = didtibuteur de café ! ! ! ! ! ! ! ! ! .
J'en ai essayé un autre et c'était une autre réponse ! ! ! ! ! ! je ne sais plus à quel sein me vouer ! ! ! ! ! koike ... . Modifié par somebodyone le 01/07/2008 14:26 |
|
Posté le 01/07/2008 à 14:36 |
| somebodyone a écrit :
je ne sais plus à quel sein me vouer ! ! ! ! ! koike ... .
Coquin  |
|
Posté le 01/07/2008 à 15:53 |
| re PHOEBE
Le plus sensible évidemment...quoique à 90 ans !!!  |
|