| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, Comme dis dans le titre si j'ouvre Facebook sur le PC tout est "normal".... Mais si je l'ouvre sur mon smart, rien ne va plus. Que des suivre ceci / cela / untel / films/ etc...EX= ....................................................................................................................................................... ETC, ETC..et pas moyen de revoir le Fb- "normal"... A votre avis, merci d'avance. Modifié par le jardinier le 20/10/2022 09:15 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, à mon avis, c'est normal, je l'ai constaté sur mon téléphone portable, nos amis n'ont pas forcément Facebook sur leur téléphone | |||||||
Astucien ![]() | Toutounemartine Je n'ai pas trouvé "récent" mais en bidouillant une fois de plus, je viens de voir , peut être la solution... J'ai cliqué sur l'image de ma page = celle d'une publication dans une revue avec 2 de mes pigeons. Et là cela m'a ouvert la bonne page. Bigre pas vu +tôt... Je vais voir si c'est bon à l'usage ?. Pour le moment question réglée. @+ Modifié par le jardinier le 21/10/2022 08:28 | |||||||
![]() | (
ah ça bien sûr ...
... quand on est alcoolo et qu'on va voir de beaux gars musclés, fallait s'y attendre ! | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir Yves, pas chez moi cet aprem.... ben oui c'est en prenant modèle sur moi que ces gars ont copiés: Van dame, le sport que j'ai pratiqué dans les années 60... battu le gars. Bon d'accord je m'habille en xl, il doit certainement prendre plus grand. Le ballon, bof j'étais responsable des sports dans une grande commune du val de Marne. pendant env- 18 ans. Bon là j'peux pas rivaliser surtout niveau salaire. Un employé communal ça vole pas haut... Transporteur, re-bof. J'étais taxi dans les années 70 à Paris. Lui transporte des bricoles, moi avec les 1er radios taxi: des chanteurs / comédiens /politiques /etc... Re battu le gars. Il arrête de boire, perso je bois pas d'alcool alors encore perdu le type... Et pourtant je n'avais pas réfléchi au moment des captures d'écran. @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|