| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour mes amies et amis Depuis quelques jours lorsque je clike sur Historique mozilla firefox Afficher historique j ai exemple outlook..des lignes... pc astuces.. Facebook.Tout partout ou je vais...J ai du faire une mauvaise manoeuvre car avant je clikais sur historique j avais un ti carré qui rassemblait le tout et je faisais supprimé...Comment revenir comme avant???C est énervant de voir tout partout ou je vais... je vous remercie énormément de votre aide très précieuse votre amie Coloris
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Dans un premier temps, tu cliques sur "historique" en haut à droite, puis afficher historique. Là, tu cliques droit sur la période que tu veux effacer et supprimer. Ensuite si tu ne veux plus que ton historique se stocke, tu vas dans outils > options > vie privée et tu choisis ce que tu veux pour la conservation ou non de l'historique. Modifié par le futé le 09/09/2013 17:53 | |||||||
Petite astucienne ![]() | je te remercie bcq mon gentil ami mais j ai comme toi c est pas ca que je voudrai faire car conserver mon historique et l effacer oki lorsque je veux le supprimer mais surtout pas que tout s affiche comme toi car avant ca faisait un carré a la place de toute la liste exemple je clike sur historique et afficher historique et a la place de tous les éléments j avais un ti carré Aujourd hui. je cliquai dessus et supprimer mais jamais j avais toute la liste...tout partout ou j aller...Comment faire ya a t il eu un changement???Mille merci de me répondre bisous de ton amie Coloris | |||||||
![]() ![]() | Dans la bibliotèque (mon image au dessus) clique sur le petit - devant historique et tu n'auras plus que les carrés. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour mon ami je te remercie bcq j ai fait ce que tu m as dit et j ai eu le ti carré aujourd hui et je peux supprimer comme avant...Mais lorsque j y retourne ca se remet encore avec tous les liens on dirait qu a chaque fois il faut cliker sur le petit - devant historique et ca va et après si je retourne ca recommence comme avant...J ai du dérégler quelque chose???Bisous mille merci déja c est bcq mieux...Ton amie Coloris
| |||||||
![]() | passer ccleaner | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|