| ||||||||
Petite astucienne | bonjour me voilà stressée une fois de plus, j'ai voulu ouvrir un message que j'avais déjà ouvert hier sans problème, et à partir de là mon PC s'est mis à mouliner sans plus s'arrêter. Au bout d'un moment j'ai fermé OE et quand je l'ai redemandé j'ai eu un écran vide et une info me disant : "il n'y a aucun élément dans cet affichage. Certains éléments sont peut être masqués car un mode d'affichage est appliqué" Je ne sais pas quoi faire, je suis allée voir dans "affichage" mais ne vois pas du tout ce que je peux faire. Pouvez vous m'aider SVP car il y avait des messages importants que j'aimerais récupérer. Par ailleurs, les messages envoyés eux sont toujours présents. merci d'avance et cordialement Mamythé | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien |
Ton topic serait mieux dans "internet et réseaux" ou sont traités les problèmes de mails et de courrielleurs. Tu peux demander le transfert à la modération en cliquant sur le triangle jaune de ton post. Je n'utilise pas OE, néanmoins tes messages sont peut-être encore sur le webmail que tu relèves avec... @suivre... | |||||||
Astucienne ![]() | Dans affichage => affichage en cours regarde ce qui est coché | |||||||
Petite astucienne | oui je l'ai fait mais sans succès hélas, j'ai bien peur de ne pas retrouver mes messages ! | |||||||
Petite astucienne | et en plus maintenant je ne peux plus recevoir aucun message, chaque fois OE m'indique une erreur 0x800C0133, je suis allée voir sur le net pour essayer de trouver qq chose mais suis tombée sur des pages en anglais alors je ne suis pas plus avancée. Ah l'informatique ! c'est beau quand ça marche ! | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour MAMYTHE, Essaye en allant dans affichage ==> disposition ==> coche la case barre d'affichage ==> appliquer ==> OK une petite fenêtre va apparaitre en haut, déroule la et clique sur afficher tout les messages, avec un peu de chance ça peut marcher. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|