× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Sur quel site acheter ses cartouches d'encre ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
chlochlo
  Posté le 13/03/2012 @ 22:07 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonsoir !

J'aimerais acheter mes cartouches d'encre sur Internet.

Je cherche des sites qui proposent des tarifs intéressants car on m'a dit que c'était parfois moins cher sur la toile...

Vous avez des pistes ?

Publicité
mipierre
 Posté le 14/03/2012 à 06:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour !

Pas toujours !

Pourrais-tu nous donner la marque de ton imprimanteet le modèle ?

ouialaraison
 Posté le 14/03/2012 à 07:38 
Petite astucienne

chlochlo,

Personnellement, j'ai essayé plusieurs sites, mais depuis plus d'un an je me suis tournée vers le MarketPlace d'Amazon.

J'y commande pour mon imprimante Brother des cartouches génériques fabriquées en Chine, mais elles ont toujours fonctionné parfaitement. Elles me sont envoyées d'Angleterre en 3/4 jours (ils annoncent des délais plus longs, mais en réalité c'est très rapide). En commandant un pack de 4 (1 noire, 1 cyan, 1 magenta, 1 jaune) ou 5 (2 noires, 1 cyan, 1 magenta, 1 jaune) cartouches, la cartouche me revient à autour d'1€ (oui, je dis bien un euro) port compris.

On peut difficilement faire mieux!

chlochlo
 Posté le 14/03/2012 à 08:14 
Nouvelle astucienne

mipierre : Mon imprimante est une Canon MP180. Ce n'est pas un super modèle et puis ça commence à faire quelque temps que je l'ai mais elle me suffit :)

ouialaraison : ça a l'air intéressant ce que tu me dis là ! :) J'irais voir! Mais perso, même si mon imprimante est pas toute jeune, j'essaie de prendre plutot des cartouches de la marque canon... Mon ex bossait dans l'informatique et il m'a toujours mise en garde contre les cartouches génériques... Après, c'est sur que ça se discute...

Modifié par chlochlo le 14/03/2012 08:15
watt
 Posté le 14/03/2012 à 08:17 
Astucien

bonjour

celui la aussi

http://www.tinkco.com/

ouialaraison
 Posté le 14/03/2012 à 08:32 
Petite astucienne

chlochlo,

Ils ont aussi bien sûr des cartouches de marque chez Amazon, tu peux aller voir.

En ce qui concerne la question des cartouches génériques, c'est un vieux débat. On sait que les fabricants vendent leurs imprimantes très bon marché et se rattrapent en vendant une fortune leurs cartouches. Alors lorsqu'ils affirment que les génériques sont dangereuses pour leurs appareils afin de rendre captive leur clientèle, je soupçonne le bobard.

Personnellement, j'utilise quasiment depuis toujours des cartouches génériques, n'ai jamais constaté ni différence de résultat (je ne fais pas d'impression professionnelle, il est vrai) ni dommage pour aucune de mes imprimantes. Et la différence de prix est si considérable que c'en est indécent!

Tom26
 Posté le 14/03/2012 à 08:46 
Nouvel astucien

Pour ma part je commande sur www.toner24.fr depuis quelques mois maintenant.

Il y a pas mal de choix au niveau des modèles d'imprimantes et c'est livré rapidement, en 24h à peu près, ce qui est plutot pratique je trouve!

ouialaraison
 Posté le 14/03/2012 à 08:48 
Petite astucienne

Tom26 a écrit :

Pour ma part je commande sur www.toner24.fr depuis quelques mois maintenant.

Il y a pas mal de choix au niveau des modèles d'imprimantes et c'est livré rapidement, en 24h à peu près, ce qui est plutot pratique je trouve!

J'y commandais aussi autrefois. Effectivement, pas de problèmes.

lemedour
 Posté le 14/03/2012 à 09:52 
Astucien

watt a écrit :

bonjour

celui la aussi

http://www.tinkco.com/

+1 j'en achetais là pour mon Epson, jamais de problème, site sérieux

Publicité
de25
 Posté le 14/03/2012 à 10:42 
Astucien

robinscz
 Posté le 18/08/2016 à 09:30 
Nouvel astucien

Bonjour,

tu as aujourd’hui plein de site internet qui propose des cartouches d'encre à bas prix. Fait toi un petit Benchmark sur les sites que tu as trouvé. Il faut bien faire attention généralement les cartouches sont des "compatibles" mais il faut bien vérifié si elles le sont avec ton imprimante ! Regarde bien aussi aussi parce que des cartouches d'encre pas cher il y en a pas mal qui en vendent mais généralement elles ne sont pas de bonnes qualités !

D'ailleurs qu'est ce que tu as comme imprimante peut être que je peut voir ? j'imprime beaucoup de chez moi donc je me renseigne pas mal la dessus !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
329 €Ecran PC 27 pouces Dell S2719DGF (WQHD, 155 Hz, 1 ms, FreeSync) à 329 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2719DGF qui passe à 329 € au lieu de plus de 400 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle TN WQHD (2560x1440 pixels) 1 ms à 155 Hz. Il est compatible Freezync (Gsync via Adaptive Sync) et dispose de 4 prises USB (fait office de hub) et de 2 prises HDMI. Garantie 3 ans.

> Voir l'offre
399,99 €Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GL83A-B (IPS, WQHD, 144 Hz, HDR10, G-sync/FreeSync) à 399,99 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GL83A-B qui passe à 399,99 € au lieu de 445 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 27 pouces WQHD (2560x1440) à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Nvidia G-SYNC et Adaptive Sync

> Voir l'offre
13,79 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 13,79 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 13,79 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateur OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Quel site pour télécharger VLC ?
quel reflex acheter ?
camera film MTS : quel logiciel acheter ?
Cartouches d'encre
Quel logiciel acheter faire diaporama???
imprimante et prix des cartouches encre ????
quel HDD multimedia acheter?
Quel graveur de salon acheter ?
quel 19 TFT acheter?
1000 diapos à scanner / quel scanner acheter
Plus de sujets relatifs à Sur quel site acheter ses cartouches d''encre ?
 > Tous les forums > Forum Multimédia