× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 Sur quelle chaine, regarder LCI à la TVSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
senebreiz
  Posté le 05/11/2014 @ 10:00 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour,

Je sais, je suis bête et ma question aussi mais je ne sais pas sur quelle chaine se trouve LCI sur la télé ?

Merci d'avance.

Publicité
jujube2
 Posté le 05/11/2014 à 10:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

DLUC
 Posté le 05/11/2014 à 10:19 
  Astucien

Bonjour,

en regardant sur Google ils disent que c’est une chaine payante donc si tu as un forfait payant tu dois la trouver.

http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Cha%C3%AEne_Info

Numérotation de certaines chaines.

http://www.csa.fr/Television/Les-chaines-de-television/Les-chaines-hertziennes-terrestres/La-numerotation-des-chaines

A+

jujube2
 Posté le 05/11/2014 à 11:13 
  Maître astucien

et c'est exactement mon lien sans affiche placardée ( je crois qu' elle sait cliquer )

ZenJP
 Posté le 05/11/2014 à 11:49 
  Maître astucien

1) LCI fait partie du bouquet Canal+/canalSat, donc soit tu es abonnée soit ce sera crypté

2) Si tu passes par un décodeur TV associé à une Box (ou TV ADSL), ca dépend de ton FAI, voir ici

http://www.ariase.com/fr/television/lci.html

3) Comme tu le verras sur plusieurs médias, LCI va sans doute disparaitre prochainement. Exemple ici

http://www.lesechos.fr/tech-medias/medias/0203748749661-lci-chronique-dune-mort-annoncee-1039159.php

Modifié par ZenJP le 05/11/2014 13:13
somebodyone
 Posté le 05/11/2014 à 12:08 
  Maître astucien

.
Re. jujube2:

Citation: de ta remarque qui est ICI

et c'est exactement mon lien sans affiche placardée ( je crois qu' elle sait cliquer )

Toutes mes excuses je n'avais pas lu ton POST mais j'ai une excuse car entre ton POST et
ma réponse il s'est écoulé 7 minutes ! ! ! c'est le temps qu'il m'a fallu pour trouver le site et pour
récupérer l'image/écran et l'enregistrer et ensuite l'héberger et ensuite l'inclure dans ma réponse
et envoyer ma réponse ! ! !

Plus je vieillis plus je suis lent à chercher et à clavioter, ma réponse faisant doublon je la supprime.

Encore toutes mes excuses pour ce doublon car ce n'est pas bien de faire le perroquet.

Modifié par somebodyone le 05/11/2014 12:15
jujube2
 Posté le 05/11/2014 à 12:14 
  Maître astucien

oh, pas grave, ça ne m'a pas filé la jaunisse ...

legba
 Posté le 05/11/2014 à 14:28 
Astucien
Message original par senebreiz

Bonjour,

Je sais, je suis bête et ma question aussi mais je ne sais pas sur quelle chaine se trouve LCI sur la télé ?

Merci d'avance.

Sur mon ordinateur.

jujube2
 Posté le 05/11/2014 à 15:41 
  Maître astucien

Sur mon ordinateur.

moi sur mon vélo j' ai une chaine mais ce n' est pas LCI

Publicité
DLUC
 Posté le 05/11/2014 à 16:49 
  Astucien

Bonjour,

Moi sur ma voiture aussi il y a une chaine.

A+

somebodyone
 Posté le 05/11/2014 à 17:10 
  Maître astucien

.
C'est fou ce qu'on se marre ici ! ! ! !

Mais un peu normal c'est la rubrique A côté

Modifié par somebodyone le 05/11/2014 17:16
senebreiz
 Posté le 05/11/2014 à 21:58 
Astucienne

ZenJP a écrit :

1) LCI fait partie du bouquet Canal+/canalSat, donc soit tu es abonnée soit ce sera crypté

Nous sommes effectivement abonnés à CanalSat mais nous ne regardons que CNN (nous sommes franco-américains). Connais-tu le numéro de la chaine par hasard ?

Badaud84
 Posté le 05/11/2014 à 22:43 
Astucien

senebreiz a écrit :
ZenJP a écrit :

Nous sommes effectivement abonnés à CanalSat mais nous ne regardons que CNN (nous sommes franco-américains). Connais-tu le numéro de la chaine par hasard ?

101.

Bonne soirée.

Modifié par Badaud84 le 05/11/2014 22:46
Joekid33
 Posté le 05/11/2014 à 23:21 
  Astucien

Bonsoir,

Entre la chaîne Météo et ITélé ! - Je ne regarde jamais !

senebreiz
 Posté le 06/11/2014 à 10:36 
Astucienne

Badaud84 a écrit :

101.

Bonne soirée.

Merci, tu m'évites de faire des recherches !

DLUC
 Posté le 06/11/2014 à 13:42 
  Astucien

Bonjour,

" Merci, tu m'évites de faire des recherches ! "

C'est quand même un peu nul de ta part demander quelque chose qu'il est facile de trouver sur Google :

http://www.leblogtvnews.com/article-nouvelle-numerotation-de-canalsat-aujourd-hui-telechargez-la-grille-112394008.html

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_cha%C3%AEnes_de_Canalsat

Maintenant j'espère que tu seras les marquer quelque part copier coller par exemple.

A+

legba
 Posté le 06/11/2014 à 14:32 
Astucien

C'est quand même un peu nul que des gens viennent sur Pcastuces demander de l'aide alors qu'il est facile de la trouver sur Google.

Publicité
senebreiz
 Posté le 06/11/2014 à 15:01 
Astucienne

DLUC a écrit :

Bonjour,

" Merci, tu m'évites de faire des recherches ! "

C'est quand même un peu nul de ta part demander quelque chose qu'il est facile de trouver sur Google :

http://www.leblogtvnews.com/article-nouvelle-numerotation-de-canalsat-aujourd-hui-telechargez-la-grille-112394008.html

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_cha%C3%AEnes_de_Canalsat

Maintenant j'espère que tu seras les marquer quelque part copier coller par exemple.

A+

Excuse-moi mais je suis une vieille dame

jujube2
 Posté le 06/11/2014 à 15:14 
  Maître astucien

Excuse-moi mais je suis une vieille dame: ce n' est pas une excuse ni une raison pour ne pas chercher un peu par soi même avant de poser une question..

Sauf si on est une adepte du précepte énoncé dans ma signature

legba
 Posté le 06/11/2014 à 16:04 
Astucien

Ah ! Ces djeunes qui savent tout et ces vieux qui peuvent rien.

Badaud84
 Posté le 06/11/2014 à 21:13 
Astucien

Bonsoir.

Question de Béotien :

quelle est l'utilité des sites tel PC Astuces sachant que l'on peut trouver toute solution sur Google ?

.

Question subsidiaire :

que viennent faire sur des sites tel PC Astuces les « sachant » qui n'ont pas besoin de tels sites puisqu'ils trouvent tout via Google ?

.

Ma question :

si les sites tel PC Astuces n'existaient pas, comment Google pourrait-il fournir des réponses ?

Modifié par Badaud84 le 06/11/2014 21:13
jujube2
 Posté le 06/11/2014 à 22:19 
  Maître astucien

sachant que l'on peut trouver toute solution sur Google ?

C'est là, l' erreur !! on ne trouve pas tout sur google !! mais on peut quand meme commencer à chercher là au cas où !!!

" si les sites tel PC Astuces n'existaient pas, comment Google pourrait-il fournir des réponses ?" Par contre, la remarque est très sensée et d'ailleurs quand on cherche sur google on est souvent renvoyé à PCastuces ou similaires

bye

PS : pour la question subsidiaire, il n'y a pas de que des "sachant" mais plutot des "apprenant" qui regardent les pb qui peuvent se poser et comment ils sont résolus....

Accessoirement ce sont des "sachant chercher" qui trouvent parfois une réponse et la communiquent......pour aider les "ne sachant pas...", les "ne pensant pas à..." ou les " ayant le flemme de.."

De plus il y a beaucoup de "sachant" qui viennent aider..... et à la question "que viennent faire" la réponse est peut etre "ils viennent voir si ils peuvent aider" !! réponse qui parait simple pourtant, mais bon

bye

Modifié par jujube2 le 06/11/2014 22:50
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
194,28 €Smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi Note 8 Pro (FHD+, 6Go/128Go) à 194,28 € livré
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon Espagne fait une promotion sur le smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi Note 8 Pro qui passe à 188,99 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,29 € pour la livraison en France soit un total de 194,28 € livré au lieu de 260 €. Ce smartphone dispose d'un écran 6.53 pouces FHD+ (2340x1080 pixels), un processeur 8 coeurs Helio G90T, 6 Go de mémoire, de 128 Go d'espace de stockage extensible par microSD, d'un APN 64 +8 +2 + 2 MPixels et d'un APN 20 MP avant, du bluetooh, du Wifi, d'un lecteur d'empreintes digitales. Il est compatible avec les fréquences 2G, 3G et 4G. Le tout tourne sous Android 9 avec une surcouche Xiaomi que vous pouvez mettre en français dès le premier démarrage. La batterie est de haute capacité 4500 mAh et est compatible charge rapide. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon ES et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
122,57 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 122,57 € livré
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 117,92 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,65 € pour la livraison en France soit un total de 122,57 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 170 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
25,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 25,99 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon fait une superbe promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 25,99 € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 45 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Sur quelle chaine peut-on suivre Wimbledon...?
La chaine TV5 et d'autres de ses services sérieusement hackée ! ! ! !
C'est quelle race de chien ?
J'aimerais savoir quelle .....
dans quelle poubelle jeter un flacon aérosol de déodorant VIDE ?
Dans quel pays, quelle ville, cette photo ?
quelle mutuelle familiale est la meilleure?
impressionnant : pays Basque: une chaîne humaine pour l'indépendance
A regarder jusqu'à la fin....
Des affaires à faire dans une chaine d'hyper marché deux pour le prix d'un
Plus de sujets relatifs à Sur quelle chaine, regarder LCI à la TV
 > Tous les forums > Forum À côté