× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 sur SGA mettre photo MMS dans galerie et contacts?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
folie95
  Posté le 21/03/2012 @ 09:59 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

je commence à maitriser mon Samsung Galaxy Ace mais on m'a envoyé une photo par MMS et je n'arrve pas à la mettre dans mes photos ( galerie) sur mon portable !

Et pareil je n'arrive pas non plus à mettre des photos pour mes contacts ???

Ca agace, merci de votre aide !

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,99 €Tour multiprise parasurtenseur Aukey (6 USB + 12 secteurs) à 39,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait une promotion sur la tour multiprise parasurtenseur Aukey (6 USB + 12 secteurs) qui passe à 39,99 € livrée gratuitement. Cette multiprise en forme de tour pourra prendre place sur un bureau ou un plan de travail et vous fournir 12 prises de courant et 6 ports USB (2.4 A) pour recharger vos appareils. Câble de 2 mètres fourni. Des protections intégrées protègent vos appareils contre les courants excessifs, la surchauffe et la surcharge. Protection contre la foudre, protection contre les surtensions.

> Voir l'offre
325,29 €SSD Western Digital Blue 4 To à 325,29 € livré
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Western Digital Blue 4 To qui passe à 320,68 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,61 € pour la livraison en France soit un total de 325,29 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 400 €. Ce SSD à mémoire TLC offre des vitesses de 545 Mo/s en lecture et 525 Mo/s en écriture. 

Utilisez votre compte Amazon FR sur Amazon DE. Pas de douane.

> Voir l'offre
51,99 €SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 51,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 51,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 75 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
plus moyen effacer photo dans smart phone android gio
Comment mettre le son de vidéos youtube dans mon smartphone ?
Tablette galaxy tab pro 10.1 samsung et video dans galerie
Comment configurer mes contacts dans GMail ?
NEXUS 5 : Mettre 2 vignettes dans l'annuaire téléphone (bleu)
Info : Nexus 5 : Suppressions d'images dans la Galerie
Contacts dans carte SIM dans BB
dossiers dans galerie photos sur tab3
contacts inconnus dans mon compte skype
contacts inconnus dans mon compte skype
Plus de sujets relatifs à sur SGA mettre photo MMS dans galerie et contacts?
 > Tous les forums > Forum Mobilité