| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Auriez vous une idée d'où cela pourrait venir ? Merci d'avance et bon soleil [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() |
Tu passes par le webmail ou tu utilises un courrielleur ? Ensuite fait le test en t'envoyant un mail à ta propre adresse A+ | |||||||
Astucien ![]() | aucun problèmes de réception de mail sur Wanadoo.fr que se soit en direct sur le webmail Wanadoo ou par courrielleur. . . .
| |||||||
Petit astucien | Bonjour Impact J'utilise directement la messagerie d'Orange, donc mon FAI et je ne sais pas Me tromp'je ? Encore merci à toi et bonne soirée.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour nainconnu, Merci aussi pour ta réponse, donc si ça persiste, d'ici demain j'irai dans une agence orange. Bonne soirée aussi. | |||||||
![]() |
Est-ce que tes correspondants ont un message d'erreur lors de l'envoi d'un mail vers ton adresse mail @wanadoo.fr ? La capacité de stockage maxi de la boîte mail Orange est de 10 Go. Voir ICI As tu regardé la taille actuelle de ta boite mail ? As-tu fais comme suggéré par Impact_Player (son message de 16h51) un test d'envoi depuis, et vers ta boite mail ? Si Oui, quel est le résultat ? Bon après midi. A +
Modifié par Le Marnais le 27/07/2020 17:40 | |||||||
Petit astucien | Bonjour Le Marnais Et merci pour tes conseils, non les correspondants n'ont pas de message d'erreur et Le test de m'envoyer un message, oui sans succès et encore une fois sans le Je ne vais pas vous ennuyer plus longtemps, je vous remercie tous et m'en Bonne soirée à vous tous | |||||||
![]() ![]() | undoredo a écrit : Slt Ce n'est pas leur boulot en agence et c'est pour cela qu'on poiraute des plombes pour être pris en charge pour un problème commercial ou un échange de matériel Tu ferais mieux d'appeler le 3900 Modifié par Banzaiii le 28/07/2020 07:50 | |||||||
Astucien ![]() | Banzaiii a écrit : Bonsoir, Alors ça, je n'en suis pas sûr ! J'ai lu plusieurs fois des témoignages de résolution rapide en agence, alors que (pour moi) ça a été parfois la galère avec le 3900 (C'était il y a longtemps : ça a pu changer, mais j'ai un gros doute !) Après, je trouve que undoredo a raison de tenter de résoudre son problème de plusieurs façons possibles ... | |||||||
Petit astucien | Banzaiii, BGSB_71 bonjour à tous les 2: Je t’écoutes Banzaiii, mais comme écris BSGB, je tente tout de même le coup en agence. Et comme dans la même galerie il y a aussi Free et les autres. Ce sera une bon prétexte Pour moi le sujet est clos, et j'ai apprécié grandement vos conseils. PS: je sens qu'en y allant pour discuter, ça ne va pas être facile avec un masque sur le nez !
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Il faut remplacer smtp.wanadoo.fr par orange.fr | |||||||
![]() |
????? Notre ami undoredo, consulte ses mails sur le webmail Orange. Il n'utilise pas un courrielleur qui nécessite ce type de paramétrage. Bonne journée.
| |||||||
Petit astucien | Bien vu et merci Le marnais Le sujet est clos... Clos complètement ! | |||||||
![]() ![]() | Le Marnais a écrit :
| |||||||
Petit astucien | Re à tous, Banzaiiii bien sur que tu as raison et merci d'enfoncer le clou. Je voulais, comme toi répondre par une citation, et ne suis pas fichu Pas très important, maintenant si ton temps le permet ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Toutes mes excuses pour la confusion entre envoi et reception.
Pas de réception cela peut être aussi une redirection de l'adresse | |||||||
Petit astucien | JY29, salut à toi et pas grave. | |||||||
![]() |
Voilà avec une capture la solution. Dans le bandeau de chacun de tes messages tu as ces icônes. Voici leur utilisation. A + Modifié par Le Marnais le 29/07/2020 09:21 | |||||||
Petit astucien | Bonjour Le Marnais, merci et désolé pour le retard. Cette fois j'ai compris la manip pour répondre avec une citation. Il y a des moments c'est très compliqué. Ceci écris, j'ai beaucoup Bon week end | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|