| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Comment sélectionner une suite de mails ? (pour les déplacer, les supprimer ...). Si on n'a pas de solution, il faut les cocher 1 par 1 (en visant la case avec le pointeur de souris). Meme question d"ailleurs sur le webmail ORANGE.
Merci d'avance. [Configuration automatique à compléter] Modifié par alaisch le 28/05/2019 19:21 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour , pour les deux questions meme réponse. exemple : si tu as 10 messages tu coches le premier normalement et tu coches le 10 èmme avec la touche shift enfoncée. C'es la meme procédure pour une plage de fichiers dans un dossier de l'explorateur de fichiers windows bonne journée | |||||||
Petit astucien | rebonjour, rectificatif sur le webmail orange on peut pas ( je ne le manipule que rarement) et donc je t'ai écrit une anerie. Mais orange est vraiment un cas particulier car çà fonctionne sur yahoo gmx hotmail gmail et d'autres Bonne jourée | |||||||
Petit astucien | Bonjour gm76120,
PAF ! BOUM ! HUE !!
En plein dans le mille ! Mais où avais-je la tete ? Je fais cette manip en permanence dans EXPLORER et surtout dans FREECOMMANDER. Dois-je prendre rdv avec mon neurologue pour vérifier si le général ALZHEIMER a planté une banderille
Merci gm76120, c'est un gros soulagement car j'ai une boite de réception de plusieurs milliers de mails à résorber,
Bien que pour ORANGE, il n'y ait pas de solution, je marque quand meme le topic comme RESOLU, car c'est la réponse. Situation historique analogue : Depuis des siècles, les hommes ont tenté de résoudre le pb géométrique de la quadrature du cercle En 1830, le génie Evariste GALOIS démontra que c'était impossible. Tous les travaux cessèrent de suite : la réponse au problème était donnée !
Cordialement
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|