× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 sur yahoo mail cooment sauvegarder les e mails
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
enrodage
  Posté le 07/12/2019 @ 10:51 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

sur yahoo mail, si on veut sauvegarder un e mail, on pouvait faire " imprimer " et copier coller le mail dans un dossier.

depuis cette semaine, il y a cette fenêtre qui apparait , donc ce n'est plus possible de sauvegarder le mail .

Merci d'avance si vous avez des astuces sur ce sujet

Publicité
Hyportatif
 Posté le 07/12/2019 à 12:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

enrodage
 Posté le 07/12/2019 à 12:58 
Petit astucien

bonjour,

merci pour votre réponse

cela parle d'une sauvegarde plus ou moins d'une sauvegarde sur le cloud, g mail , etc .. je ne souhaite pas que les e mails passent par le cloud, g mail , qui ne sont pas vraiment confidentiels....

Je cherche plutôt une astuce copier coller pour passer du mail à mon ordinateur , tout simplement

en plus , en cliquant sur la site , oups , il y a un avertissement de kaspersky ( c'est exceptionnel ) , qui n'apprécie pas cette page

bonne journée

Hyportatif
 Posté le 07/12/2019 à 14:40 
  Grand Maître astucien

Avec ceci peut-être: https://datavare-yahoo-backup-expert.soft112.com/

Modifié par Hyportatif le 07/12/2019 14:41
jujube2
 Posté le 07/12/2019 à 16:30 
  Maître astucien

enrodage a écrit : Je cherche plutôt une astuce copier coller pour passer du mail à mon ordinateur , tout simplement

tout simplement sers toi d' un client de messagerie (outlook, thunderbird..etc. ça peut servir à ça entre autres, pour avoir ses mails sur son ordi.!

Edit: le plus marrant est qu' en regardant tes messages, tu as déjà thunderbird

Modifié par jujube2 le 07/12/2019 16:34
enrodage
 Posté le 10/12/2019 à 15:38 
Petit astucien

bonjour,

merci à tous

pour hyperportatif, le logiciel semble payant, cela ne semble qu'un essai gratuit

pour jujube 2, je ne pensais utiliser thunderbird pour le compte yahoo, mais c'est une bonne idée.

en pratique, je ne peux ni enregistrer et maintenant plus utiliser la touche imprimer . cela ressort avec la page croisée.

pour l'instant, je fais un copier coller pour sauvegarder t ou imprimer ...

je cherchais une astuce directe et simple ; cela marchait , cela ne marche plus depuis une dizaine de jours.

je ne sais pas si tout le monde est obligé de passer par thunderbird ou le copier coller pour imprimer sauvegarder ses e mails yahoo :-)

merci d'avance aux pros des e mails :-)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
159 €Ecran HP 32 pouces 32 (FullHD, 75 Hz) à 159 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon propose actuellement l'écran HP 32 pouces à 159 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Cet énorme écran de 32 pouces offre une résolution FHD de 1920x1080 pixels sur une dalle VA à 75 Hz.

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
-30%Nouveaux clients Amazon Business : 30% de réduction sur la première commande
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon offre actuellement aux professionnels une remise de 30% sur leur première commande (jusqu'à 200 € d'achats) avec le code BFB2B20. Pour en profiter, créez gratuitement un compte Amazon Business (un numéro de SIRET est nécessaire) et après confirmation, votre code de réduction BFB2B20 sera activé sur votre compte et valable jusqu'au 30 octobre. Le compte Amazon Business est réservé aux professionnels et permet d'accéder à des millions de produits destinés aux professionnels, de comparer les prix HT, d'avoir des offres réservées, de pouvoir payer à 30 jours, de récupérer en un clic toutes les factures HT et avec TVA et de suivre et analyser vos dépenses avec des rapports personnalisés.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
yahoo mail sauvegarder les e mails
Sur YAHOO Mail, comment sélectionner une suite de mails
Transférer les messages de mon compte mail OVH sur Yahoo
Yahoo Mail va enregistrer les contenus de vos mails.
Impossible d'atteindre les mails sur Yahoo
yahoo mail faire apparaitre les nouveaux mails
problème sur yahoo mail
Les notifications par mail ne fonctionnent pas sur mes 2 adresses
Informations "bizarres" sur la page Yahoo Mail avec Firefox
Possibilité de sauvegarde et consultation sur DD externe les mails
Plus de sujets relatifs à sur yahoo mail cooment sauvegarder les e mails
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux