| ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Plus de 100°C c'est normal... Arrête de l'utiliser tant que la situation reste inchangée . il faut que tu remettes de la pâte thermique (une fine couche, 1-2mm max)) sur le processeur vraisemblablement La pâte thermique aide à transférer la chaleur du processeur vers le radiateur, les radiateurs ont tous plus ou moins des micro trous
| |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir, merci de votre réponse, j'irais en acheter des demain. | |||||||
![]() ![]() | bonjjour ton cpu ne semble pas ètre configuré comme il faut normalement il devrait ètre a 333X7.5 = 2.5ghz
a+
Modifié par boubou38 le 14/10/2013 16:57 | |||||||
Nouvel astucien | Problème résolu après application de la pâte thermique, merci a vous tous ! | |||||||
![]() ![]() | bonsoir le cpu est revenu a son niveau 333x7.5 = 2.5ghz il est possible qu'il est baissé ça fréquence a cause de la surchauffe regarde ça vaut le coup de rectifier si tu veux sur ta capture tu es a 333X 6 = 2ghz
"Sa fréquence d'origine est de 2.5GHz, en 7.5*333MHz" a+ | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir,
Effectivement, merci, mais pourriez vous m'indiquez comment rectifier ceci s'il vous plait, j'ai bien essayer de chercher au démarrage, mais je ne trouve pas. | |||||||
![]() ![]() | bonjour il faut entrer dans le bios pour faire ces modifications
a+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|