| ||||||||
Petit astucien |
Lorsque j'ouvre le Gestionnaire des Tâches Windows, voici les activités qui demandent le plus de mémoire. Lesquelles puis-je fermer? Comment le faire avec CodeStuff Starter? svchost.exe 00 21 800 ko Puis-je enlever surtout ce SVCHOST qui est partout et qui requiert de la mémoire vive ? J'attends vos réponses avec enthousiasme! Bonne soirée. Styx | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous ! Personne n'a de réponse? Merci d'avance! | |||||||
Petit astucien | bonjour voici ce que dit le site "comment ça marche" (http://www.commentcamarche.net/processus/svchost-exe.php3): Le processus svchost.exe (svchost signifiant Service Host Process) est un processus générique de Windows 2000/XP servant d'hôtes pour les autres processus dont le fonctionnement repose sur des librairies dynamiques (DLLs). Il existe ainsi autant d'entrées svchost qu'il y a de processus qui l'utilisent.
Il te faut donc déterminer les processus qui sont réellement indispensables au fonctionnement de l'ordinateur ; il ne peut être question de répondre à ta place. Le mieux est de se faire soi-même une idée. Voici un site qui peut t'aider : http://www.depannetonpc.net/article250-comprendre-et-configurer-les-services-windows.htmlPour modifier les modalités de fonctionnement des services : panneau de configuration/outils d'administration/services : il faut repérer dans la liste des services celui que l'on veut modifier, se positionner dessus, puis clic droit, clic sur propriétés , clic sur onglet Général, et choisir le type de démarrage souhaité (automatique, manuel ou désactivé). Il est possible également d'utiliser les boutons "arrêter, etc..."
| |||||||
Petit astucien | bonjour, tu dis qu'il tourne de plus en plus vite. je suppose que tu parle du ventilo. si ton pc chauffe plus que qu'avant as-tu peser a l'ouvrir et a dépossierer le ventilateur du processeur? ce serait peut etre utile avant de supprimer des applications logicielles. j'ai eu le cas sur mon portable, au bout de deux ans on n'imagine pas le nombre de m3 d'air que ces petits ventilateurs ont bvu passer. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|