| ||||||||
Astucien ![]() | Simple et rapide, un nouveau petit test de sécurité gratuit en ligne avec surfpatrol afin de vérifier les éventuelles vulnérabilités de son navigateur : cliquer sur le bouton "Check your browser" et voir le mini-rapport.
Au vu des avis modérés voir critiques laissés par d'autres astuciens, je modifie par prévention le titre de ce topic ... Modifié par sapiens le 11/02/2013 10:11 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Pas mal du tout ce petit test il m'indique que je ne suis pas à jour pour VLC Effectivement j'ai encore la version 2.0.2 j'ai un sacré TGV de retard Modifié par lilidurhone le 08/02/2013 14:16 | |||||||
Petit astucien | Moi aussi , une faille sur vlc plugin. Si tu le désactives dans tes plugins, la faille disparait du rapport surfpatrol. C'est pourtant le dernier en date, mais d'après eux il contient une faille. Mais ce petit log est sympa. Amicalement Pat Modifié par Kakak le 08/02/2013 14:24 | |||||||
![]() ![]() |
pas mal . Il me propose cependant 2 mises à jours qui n'ont pas lieu d'être ( mon VLC est à jour <---- alors qu'il me dit de le mettre à jour Adobe: je ne m'en sers plus . mais enfin ce n'est pas à négliger . | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Moi il me dit que mon Internet Explorer n'est pas à jour alors qu'il l'est à ma connaissance: version 9.0.8112.16421; pas de réaction de Windows Update tout est à jour du côté de Microsoft. Pour VLC, un sujet ouvert ici: https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=25&s=66156
Modifié par Ekalb le 08/02/2013 14:52 | |||||||
Astucienne | Mes soupçons se confirment
Le lien quand on essaie de corriger les erreurs ça fait tilter la protection Web de malwarebytes et dire que j'incrimine in justement Skype | |||||||
Petit astucien ![]() | Ekalb a écrit : moi aussi il me dit que ie 9 n'est pas à jour alors qu'il l'est | |||||||
Nouvel astucien | Les experts en sécurité de Positive Technologies ont découvert http://en.securitylab.ru/lab/#PT-2013-04 une vulnérabilité critique dans Microsoft Internet Explorer, qui permet à un attaquant de rediriger les utilisateurs vers des sites Web malveillants, et donc divulguer des informations sensibles. Aucun vendeur correctif est actuellement disponible. Pour contourner ce problème, il est recommandé de visiter seuls sites de confiance et éviter de cliquer sur des liens suspects. Modifié par cmexx le 11/02/2013 12:24 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Tu parles de quelle faille? De celle-ci: http://technet.microsoft.com/fr-be/security/bulletin/ms13-008 ?
| |||||||
Nouvel astucien | Non, ce n'est pas la même chose. Nos experts ont découvert une vulnérabilité 0-day qui permet de contourner le haut-XSS filtrage d'Internet Explorer. Des détails ont été signalés à Microsoft, mais encore il n'y a pas un correctif officiel pour l' | |||||||
![]() ![]() | cmexx | |||||||
Nouvel astucien | c'est votre choix si lui faire confiance ou pas | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|