> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 surlignage des mots recherchés dans pages données par moteur de recherche ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
MYR
  Posté le 06/01/2016 @ 17:03 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, bonsoir,

Je souhaiterais que les mots que j'ai donnés à mon moteur de recherche s'affichent en surlignage dans les pages que j'aurai ouvertes.
Un moteur de recherche que j'utilisais dans les temps anciens agissait ainsi, mais je ne sais plus duquel il s'agissait.

Cette fonction existe peut-être dans le moteur de Google ? Si oui, comment on fait ?

Merci.

Edit 08/01/2016 : Merci à "levisiteur_9" pour cette aide.
J'ai installé. Ca fonctionne !!!

Modifié par MYR le 08/01/2016 18:19
Publicité
levisiteur_9
 Posté le 07/01/2016 à 22:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour MYR

Googlebar Lite une extension de firefox, qui contient un marqueur pour sous ligner les mots voulu.

A++

MYR
 Posté le 08/01/2016 à 16:30 
Petit astucien
levisiteur_9 a écrit :

Bonjour MYR

Googlebar Lite une extension de firefox, qui contient un marqueur pour sous ligner les mots voulu.

A++

Il semblerait que ce module ne puisse pas être téléchargé si on ne "contribue pas". N'est-ce pas ? ou me trompe-je ?
Merci de me le dire car je ne suis pas contre les contributions financières, mais je suis totalement contre l'utilisation de ma carte bancaire sur Internet ...

levisiteur_9
 Posté le 08/01/2016 à 17:37 
Astucien

Bonjour MYR

Tu te trompes, libre a toi de contribuer financièrement.

Googlebar Lite est une extension de firefox

Tu cliques simplement sur

A++

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
15,15 €Clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 15,15 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 15,15 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. 

> Voir l'offre
11,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 64 Go à 11,99 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 64 Go qui passe à 11,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
49,99 €Manette Microsoft Xbox One sans fil + adaptateur pour PC à 49,99 €
Valable jusqu'au 29 Février

Amazon fait une promotion sur la manette Microsoft Xbox One sans fil + adapateur pour PC qui passe à 49,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €.  Sur Xbox One, la connexion se fera directement sans fil et sur PC, il vous suffira de brancher l'adaptateur bluetooth fourni pour en profiter aussi. Si vous avez déjà le bluetooth sur votre ordinateur, vous pouvez prendre la version sans adaptateur qui coûte 10 € de moins.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment faire une recherche dans le marque pages de Firefox ?
Moteur de recherche dans IE 11
Supprimer moteur de recherches dans nouvel onglet Firefox
Moteur de recherche google dans Chrome
J'ai perdu mon moteur de recherche dans Chrome
PC astuces comme moteur de recherche dans IE8
PCastuces en moteur de recherche dans barre FF
Moteur de recherche dans un site
Moteur de recherche dans opera
Historique dans moteur de recherche
Plus de sujets relatifs à surlignage des mots recherchés dans pages données par moteur de recherche ?
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux