× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 Surpopulation galopante disent-ils
Ajouter un message à la discussion
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]
Super_GEGE
 Posté le 04/08/2020 à 18:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Je ne suis pas si optimiste que toi, personne n'a envie de faire de gros sacrifices.

La majorité des gens ne sont même pas capables de supporter un masque au risque de contaminer quelqu'un de sa famille.

Même les distributeurs de gel gratos à l'entrée des magasins ne font plus recette.

Plus personne n'est capable de supporter moindre contrainte et je pense que si le virus a dévoilé quelque chose c'est bien l'égoïsme.

Je pense que la prise de conscience est faite depuis longtemps. Maintenant, c'est le moment de passer à des propositions concrète.

Ça ne sert à rien de répéter en boucle "il faut faire quelque chose".

Modifié par Super_GEGE le 04/08/2020 18:23
txuku
 Posté le 04/08/2020 à 18:22 
  Astucien

C est juste un manque de foi dans les info fausses !

alix39
 Posté le 04/08/2020 à 18:34 
Petit astucien

Beorrcs, vous avez un côté idéaliste et je suis plutôt de l'avis de Super_GEGE.

Je connais des gens pourtant très instruits et intelligents qui ne voteront jamais écolo de peur qu'on leur enlève leur bagnole! Ils sont capables de dire ce qui est écrit plus haut mais pas touche à ma bagnole, pas touche à mes voyages, pas touche à mon confort...

Modifié par alix39 le 04/08/2020 18:43
lougal50
 Posté le 04/08/2020 à 18:43 
  Astucien

malheureusement, très d'accord avec toi Super_GEGE

YA QU'A, FAUCON, oui, mais il faudrait vraiment le faire maintenant.

Scapo
 Posté le 04/08/2020 à 19:01 
  Astucien
Super_GEGE a écrit :

Je ne suis pas si optimiste que toi, personne n'a envie de faire de gros sacrifices.

mais si...............chez les autres.

Slt SG

Modifié par Scapo le 04/08/2020 19:02
Jean_Aymard
 Posté le 04/08/2020 à 19:14 
  Astucien

Bonjour

Exact

Quand je vois que BEZOS empoche 13 milliards dans la journée.

Que ses salariés sont mal payés et travaillent dans des conditions d'hygiène qui sont loin des recommandations

je ne vois pas ce qui changerait des les jours prochains.

Quand tout le monde avait peur du Covid les infirmières et le corps médical était applaudis tous les soirs.

Aujourd'hui c'est très vite oublié. Et la fameuse augmentation de salaire de 300€ versée en juillet

est devenue une petite augmentation de 180€ versable en 2 fois. La moité en fin d'année, le solde l'an prochain.

Chacun pour soi et les vaches seront bien gardées

logico
 Posté le 04/08/2020 à 19:33 
Astucien

doubleton a écrit :

Techniquement la meilleure façon de réguler la population est de diminuer le nombre de reproductrices:autrement dit de supprimer un certains nombre de petites filles.

Les Chinois avaient essayés il y a bon nombre d'années,Les Indoux également pour d'autres raisons,avec d'autres moyens(échographie+avortement),ce qui leur pose d'autres problèmes,les garçons ne trouvant plus de partenaires.

Les Anglais n'ont pas ces problèmes car la plupart,parait-il,seraient homosexuels..?

,

Ah! ben c'est gai

Dans l'temps à la belle époque y appelaient ça des invertis

yves.vaissiere
 Posté le 04/08/2020 à 20:30 
  Grand Maître astucien

Avec pour slogan réactionnel, "Un homme inverti en vaut deux." ...

Publicité
Jean_Aymard
 Posté le 05/08/2020 à 07:45 
  Astucien

logico a écrit :
doubleton a écrit :

Les Anglais n'ont pas ces problèmes car la plupart,parait-il,seraient homosexuels..?

Ah! ben c'est gai

Dans l'temps à la belle époque y appelaient ça des invertis

Bonjour

Quand on voit le nombre que le nombre d'homos augmente à vitesse "grand V" en France

J'imagine que nous allons vite les rattraper

logico
 Posté le 05/08/2020 à 08:09 
Astucien

,

Déjà plus personne n'ose dire qu'il est gai de peur que cela soit mésinterprété phonétiquement

Super_GEGE
 Posté le 05/08/2020 à 09:42 
  Astucien

Si on regarde le cinéma américain, maintenant, il n'y a plus un seul film qui n'ait pas son gay et un moment avec une fumette.

C'est juste une remarque, pas de dérapage SVP.

beorcs
 Posté le 05/08/2020 à 10:54 
  Astucien

Super_GEGE a écrit : Si on regarde le cinéma américain, maintenant, il n'y a plus un seul film qui n'ait pas son gay et un moment avec une fumette.
________________C'est juste une remarque, pas de dérapage SVP.

, Et bé non, ce n'est pas la moment de déraper. Surtout dans des douches collectives pour ramasser sa savonnette .

Super_GEGE
 Posté le 05/08/2020 à 11:39 
  Astucien

beorcs a écrit : , Et bé non, ce n'est pas la moment de déraper. Surtout dans des douches collectives pour ramasser sa savonnette .

Pourquoi crois-tu que je sois passé au TAHITI douche ?

Modifié par Super_GEGE le 05/08/2020 11:42
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
38,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 38,90 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 38,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
199,99 €Ecran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE (FullHD, IPS, USB-C) à 199,99 €
Valable jusqu'au 03 Novembre

Amazon fait une promotion sur l'écran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE qui passe à 199,99 € au lieu de 249 €. Cet écran à emporter partout avec vous possède une dalle IPS antireflet FullHD avec un design ultrafin. L'alimentation et l'affichage se font par USB-C. Branchez simplement votre ordinateur portable ou votre smartphone pour profiter d'un second écran ou même votre console, un ordinateur fixe ou un raspberry Pi 4 pour profiter d'écran principal. Fourni avec un étui refermable pouvant être ajusté de manière à former un support et utiliser le moniteur en mode Portrait ou Paysage.

> Voir l'offre
71,76 €Carte mémoire Samsung 512 Go MicroSDXC Evo Select U3 (100 Mo/s) à 71,76 € livrée
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur la toute nouvelle carte mémoire Samsung 512 Go MicroSDXC Evo Select U3 qui passe à 67,24 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France (gratuite en Belgique) soit un total de 71,76 € livrée. Une bonne affaire pour cette carte que l'on trouve ailleurs à partir de 115 € et qui offre des vitesses de 100 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture.  Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
[Ayez confiance en nous qu'ils disent...]
Décidemment ils ne prennent pas de vacances
Ils trompaient bien leur monde ces deux là !
Les anciens se souviennent-ils de la grippe de Hong Kong ?
" ils deviennent noirs après avoir eu le corrona "
Tchernobyl : les fumées radioactives des incendies peuvent-ils arriver jusq
Ils ont des doutes ?
Si vous pouviez, ce serait bien, ils méritent
Les dieux sont-ils tombés sur la tête ?
Les hommes et les femmes sont-ils "préparés" à vivre ensemble ?
Plus de sujets relatifs à Surpopulation galopante disent-ils
 > Tous les forums > Forum À côté