× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Linux
 suse 9.3 eval dvd installer sur hdd?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tcheu
  Posté le 04/10/2005 @ 22:10 
Aller en bas de la page 
Astucien
salut, bon, ayant acheté un amd 64 - 3500+, j'ai voulu essayer la suse 9.3. leur site renseigne bien que pour les processeurs 64, il faut la version dvd que j'ai téléchargé, mais qui est en fait une live-eval...pas plus mal, cela me permet de tester si la carte wifi marche bien, etc... là, je suis avec cette version qui tourne bien, mais que je voudrais installer sur le hdd (sata) en lançant yast, il y a bien une option "installation into directory", mais je ne vois pas ou l'installer (on dirait que cette liste ne donne que les folders de la live-eval, qui ne seraient pas sur le hdd...à moins que je me trompe?) si qqu'un pouvait m'éclairer...merci d'avance...

Modifié par tcheu le 06/10/2005 17:33
Publicité
bay
 Posté le 05/10/2005 à 08:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien
Bonjour, il me semble que la version d'évaluation de Suse 9.3 DVD n'est pas installable sur le DD .

Modifié par bay le 05/10/2005 08:04
tcheu
 Posté le 05/10/2005 à 10:20 
Astucien
re, merci... mais alors, si on veut un suse 9.3 pour processeur 64, on fait comment, si ce n'est l'achat (je suis pas contre, à la limite, mais bon)...?
chtijean
 Posté le 05/10/2005 à 11:02 
Petit astucien

Bonjour! Ragarde a cette adresse, si je ne me trompe pas c'est le dvd suse 9.3 (mais non live): http://www.novell.com/products/linuxprofessional/downloads/ftp/eval.html#europe Bonne journee
tcheu
 Posté le 05/10/2005 à 11:33 
Astucien
hello, je vais voir ça, c'est vrai qu'au moment de télécharger, je me suis dit qu'un live-dvd était plus pratique opur tester... merci...
tcheu
 Posté le 06/10/2005 à 13:55 
Astucien
euh, c'est une version eval....ça s'installe sur ld DD ça????[pleurer]
Shaika-Dzari
 Posté le 07/10/2005 à 03:29 
Astucien
Hello, Open Suse 10.0 à cette adresse: [url]http://ftp.opensuse.org/pub/opensuse/distribution/SL-10.0-OSS/iso/[/url] @+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,99 €Détecteur de rayonnement électromagnétique Tacklife à 17,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon fait une promotion sur le détecteur de rayonnement électromagnétique  Tacklife à 13,99 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit et le code promo FAUC4JEF à saisir sur la page de paiement. Ce compteur vous permettra de mesurer autour de vous les champs électriques, les champs électromagnétiques et la température (téléphone, microonde, antenne, ...

> Voir l'offre
184,99 €Processeur AMD Ryzen 5 3600 à 184,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 3600 qui passe à 184,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 200 € ! Le processeur AMD Ryzen 5 3600 Wraith Spire (3.6 GHz / 4.2 GHz) fait partie des premiers processeurs pour PC gravés en 7 nm. Ses 6 coeurs et 12 threads, une fréquence jusqu'à 4.2 GHz et 35 Mo de GameCache le rendent polyvalent, il vous permet de tout faire rapidement et en toute fluidité. Une bonne affaire !

> Voir l'offre
94,75 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme PRO 500 Go (1050 Mo/s) à 94,75 € livré
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme PRO 500 Go qui passe à 89,99 €. Comptez 4,76 € pour la livraison en France soit un total de 94,75 € livré alors qu'on trouve le SSD à 160 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme Pro Portable 500 Go permet, grâce à sa connectique USB 3.1, des haute vitesse de transfert pouvant aller jusqu'à 1050 Mo/s grâce au disque NVMe qu'il contient. Sa coque robuste et certifiée IP55 (eau et poussière) protège vos données partout où vous allez. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Interface : USB 3.1 Type A et C.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Installer open suse 11.2 à partir d'une clé usb
Installer g++/gcc sur suse 10.0
Installer Suse 10.0 sur un disque SATA
Suse 9.3 Installer FireFox
coment installer suse
Installer SuSe ou Mandrake sans graver des cds
installer un modem PCI sur suse 9.1
Installer environnement Gnome sur une Suse 9.2
live eval suse 9.1?
installer un fichier .jar
Plus de sujets relatifs à suse 9.3 eval dvd installer sur hdd?
 > Tous les forums > Forum Linux