× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 suspendre la mise en veille prolongée de l'écran
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tinoutom
  Posté le 25/05/2015 @ 17:29 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Je souhaiterai suspendre (de façon provisoire) la mise en veille prolongée de l'écran, c'est à dire que je suis sur une photo ou une page internet et je souhaite y rester de façon prolongée.

Comment faire ?

Merci d'avance

Publicité
Vieuxcowboy49
 Posté le 25/05/2015 à 17:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut,

J'utilise depuis un bon moment : Don't Sleep, et j'en suis très satisfait.

A télécharger sur la logithèque de PCA.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
88,99 €SSD Crucial MX500 1 To à 88,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 1 To à 88,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
-30%Nouveaux clients Amazon Business : 30% de réduction sur la première commande

Amazon offre actuellement aux professionnels une remise de 30% sur leur première commande (jusqu'à 200 € d'achats) avec le code BFB2B20. Pour en profiter, créez gratuitement un compte Amazon Business (un numéro de SIRET est nécessaire) et après confirmation, votre code de réduction BFB2B20 sera activé sur votre compte et valable jusqu'au 30 octobre. Le compte Amazon Business est réservé aux professionnels et permet d'accéder à des millions de produits destinés aux professionnels, de comparer les prix HT, d'avoir des offres réservées, de pouvoir payer à 30 jours, de récupérer en un clic toutes les factures HT et avec TVA et de suivre et analyser vos dépenses avec des rapports personnalisés.

> Voir l'offre
18,69 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 128 Go à 18,69 €

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 128 Go qui passe à 18,69 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ecran noir après mise en veille
Mise en veille DD et écran
Problème bureau après mise en veille prolongée.
Mise en veille de l'écran au démarrage
arrêt-mise en veille prolongée
mise en veille prolongée
Mise en veille prolongée : pb alim' ?
problème avec l'écran lors de mise en veille
Probleme de Mise en veille prolongée
Ecran bleu puis mise en veille
Plus de sujets relatifs à suspendre la mise en veille prolongée de l''écran
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis