> Tous les forums > Forum Mac
 Suspendre ou eteindre ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
boobs
  Posté le 26/09/2019 @ 18:02 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai acheté un Mac mini. pour gérer l'alimentation quelle la meilleure solution : Eteindre ou suspendre l'activité tout les soirs ?

Merci

Publicité
Scapo
 Posté le 26/09/2019 à 18:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Slt,

pour ma part, c'est suspendre l'activité.

papyalain01
 Posté le 27/09/2019 à 20:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir, je le programmais pour s'éteindre à 22h et se rallumer à 8h donc extinction pour ma part.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 12,90 €
Valable jusqu'au 22 Février

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 1Z,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
56,99 €Enceinte bluetooth Anker SoundCore Flare à 54,99 €
Valable jusqu'au 18 Février

Amazon fait une vente flash sur l'enceinte portable bluetooth Anker SoundCore Flare qui passe à 54,99 € au lieu de 79 €. Cette enceinte étanche (IPX7) offre un son à 360° avec des aigus clairs et des basses pleines et profondes. L'enceinte possède un halo de LED qui réagit et se synchronise avec votre musique. Cinq thèmes de couleurs et cinq vitesses d'illumination vous permettent de personnaliser l'expérience depuis l'appli Soundcore (iOS et Android). La batterie intégrée à l'enceinte offre 12h d'autonomie entre 2 charges.

> Voir l'offre
49,90 €Microphone USB Bird UM1 à 49,90 €
Valable jusqu'au 18 Février

Amazon fait une vente flash sur le Microphone USB Bird UM1 qui passe à 49,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69 €. La livraison est gratuite. Le Bird UM1 est un micro de studio d'excellente qualité avec interface USB intégrée. C'est une solution idéale et tout-en-un qui évite d'avoir à acheter un préampli ou une interface audio supplémentaire.  Idéal pour le studio, YouTube ou l'animation de votre blog.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Mac