> Tous les forums > Forum des Webmasters
 Svp - Demande aide pour simple test
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
yawn
  Posté le 13/07/2006 @ 01:45 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour ! avant tout, je tiens à mentionner que ceci n'est pas une pub pour mon site, mais bien un simple test de téléchargement... suite à un sérieux avertissement de mon hébergeur voilà. j'ai re-dirigé les liens de download versus un hébergeur de fichier, recommandé dans un des posts de ce forum, soit "esnips.com" 1- je me demandais si quelqu'un aurait la gentilesse de télécharger les deux liens ci-dessous et de me mentionner sI celà s'ouvre sur votre navigateur http://www.esnips.com/doc/7492ebdb-6763-43ff-a756-a0e5e11824a5/C81_WhiteWedding.zip http://www.esnips.com/doc/d7aec769-ea8f-4b05-8974-3051cbf91c42/CatCapture000.jpg pour moi, il n'y a pas de problèmes à date, mais je voulais avoir un feed-back si le lien fonctionne ou non. 2- l'autre simple feed-back serait de me mentionner si vous avez accés au répertoire public à titre de visiteur ou de webmaster... question pour moi de prévenir de mauvaises surprises dans l'avenir... merci à l'avance !
Publicité
fb40
 Posté le 13/07/2006 à 10:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Pour moi cela marche.
yawn
 Posté le 13/07/2006 à 14:45 
Petit astucien

fb40 a écrit :
Pour moi cela marche.
bonjour ! je m'inquiètais probablement pour peu de chose, mais on sait jamais ! merci de ton feed-back à ce sujet ! [bigsmile]
Max-P
 Posté le 13/07/2006 à 15:51 
Petit astucien
Ca fonctionne pour moi, mais j'ai du faire clic droit->Enregistrer la cible sous , le premier coup j'ai tombé sur une page sans trouver le lien de download Mais pourquoi ton hebergeur t'a averti?

Modifié par Max-P le 13/07/2006 15:52
fb40
 Posté le 13/07/2006 à 16:03 
Petit astucien
Surement a cause de depassement de quota ou d'espace d'hébergement
yawn
 Posté le 13/07/2006 à 16:47 
Petit astucien

Max-P a écrit :
Ca fonctionne pour moi, mais j'ai du faire clic droit->Enregistrer la cible sous , le premier coup j'ai tombé sur une page sans trouver le lien de download
bonjour ! étrange, moi je tombe direct sur la fenêtre de téléchargement[triste] j'espère que "Esnip.com" me feras pas souvent ce genre de coup plate, car c'est pas tout le monde qui ont l'initiative de "Enregistrer la cible sous", comme tu l'as fait !
Max-P a écrit :
Mais pourquoi ton hebergeur t'a averti?
fb40 l'a bien compris ! [bigsmile] l'ennui avec voilà est qu'ils n'ont que 500 megs de bande passante par jour, alors moi, quand j'ai des "dingos de pps" qui viennent sur mon site et télécharge tout ce qui bouge alors ma bande passante explose comme quoi l'on peut être victime de son "succès" ! [bigsmile] ayant "exploser" 3 jours en ligne, il m'ont sérieusement averti qui cancellerait mon site du net si je leur fesait le coup un autre fois d'où la re-direction de mes liens de téléchargement et la demande de test de téléchargement de votre côté pour en confirmer la fonctionnabilité
elle
 Posté le 13/07/2006 à 17:06 
  Grande Maîtresse astucienne

yawn a écrit :
Max-P a écrit :
Ca fonctionne pour moi, mais j'ai du faire clic droit->Enregistrer la cible sous , le premier coup j'ai tombé sur une page sans trouver le lien de download
bonjour ! étrange, moi je tombe direct sur la fenêtre de téléchargement[triste]
Salut, La première fois que j'ai essayé, soit hier soir, je suis moi aussi arrivée sur la page de Esnip.com. À présent, le téléchargement se fait cependant directement.
yawn
 Posté le 13/07/2006 à 19:27 
Petit astucien

Salut, La première fois que j'ai essayé, soit hier soir, je suis moi aussi arrivée sur la page de Esnip.com. À présent, le téléchargement se fait cependant directement.
bonjour ! probablement que la premiere fois, esnip envoie une page blanche et nous balance un cookie ensuite, plus de problème... du moins c'est ce qu'il semble se passer pour la majorité ! [dent]
yawn
 Posté le 13/07/2006 à 19:36 
Petit astucien

polo a écrit :
salut yawn pourquoi ne pas changer d'hebergeur dans ce cas ???
bonjour polo ! j'y ai bien pensé ! Mais je ne trouve pas à mon gout, bien que j'ai lu une tonne de post sur ce forum et m'inscrit à plein d'endroit pour héberger mon site. mais je suis complètement dérouté par la multitude et j,ai abandonné tout espoir ! [bigsmile][bigsmile][bigsmile] même à écrire ce post, plein de gens vont probablement m'envoyer pleins de liens d'hébergeur et... les bras vont sûrement me tomber, comme à chaque fois ! de base, j'ai besoin d'une bande passante assez haute et un service gratuit, car je ne suis pas pour payé pour hébergé de l'humour, quand même...[bigsmile] mais je retiens ton bon conseil, c'est sûr !
elle
 Posté le 13/07/2006 à 19:51 
  Grande Maîtresse astucienne

yawn a écrit :
Salut, probablement que la premiere fois, esnip envoie une page blanche et nous balance un cookie
C'était plutôt une page où se trouvaient plusieurs fichiers téléchargeables...

Modifié par elle le 13/07/2006 19:52
yawn
 Posté le 14/07/2006 à 00:04 
Petit astucien

C'était plutôt une page où se trouvaient plusieurs fichiers téléchargeables...
bonjour elle ! étrange ! c,était effectivement ma peur, ce genre de page justement. car je me demandais si quelqu'un pouvait télécharger ET éditer sur ce genre de page pour télécharger, pas vraiment de problème, c'était l'aspect edition qui m'énerve un peu à date, il ne semble pas trop y avoir de complication. Alors je respire un peu... [bigsmile] merci de ce feed-back, elle !
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
8,00 €Câble antivol Ewent EW1241 (1.5 m, à combinaison) à 8 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon fait une promotion sur le câble antivol Ewent EW1241 qui passe à 8 € seulement au lieu de 12 €. Ce câble de 1,5 m est universel et facile à utiliser avec n'importe quel ordinateur portable ou de bureau avec un slot de sécurité. intégré. Protégez votre ordinateur contre le vol grâce à la serrure à combinaison à 4 chiffres.

> Voir l'offre
261,01 €Kit de 64 Go (4x16Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3600 MHz RGB à 261,01 € livré
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 64 Go (4x16 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3600 MT/s CL18 à 256,10 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,91 € pour la livraison en France soit un total de 261,01 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 359 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs de votre ordinateur avec 16 LED RGB dans 8 zones sur chaque module.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Demande d' aide pour Dreamweaver
Demande d'aide pour formulaire special
Demande d'aide pour création serveur web
Demande aide pour mise en ligne
Demande d'aide pour mailing-list et formulaire !!!
Demande d'aide pour hebergement de mon site !!!
Demande d'aide pour mes balises !!!
Demande d'Aide Pour Un Script.(résolu)
demande aide pour dev d'un moteur de recherche
demande d'aide pour ulead cool 360°
Plus de sujets relatifs à Svp - Demande aide pour simple test
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters