| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour a tous, j'ai un vieux pc de 1998 pross 666mhz p3 256sdram et WIN XP carte mere msi ms-6156va carte graph riva tnt2 m64 video adapter j'aimerais savoir si il est possible d'ajouter de la ram jusqu'a combien et si il serai possible de changer ma carte graphe pour une plus performante. merci
Modifié par chab004 le 15/03/2008 09:49 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour tu es sous quel os ? win98 , winxp ou autre faire des frais sur cette machine ne semble pas ètre une bonne chose ,voir inutlie mais bon c'est toi qui voit a+ | |||||||
Nouvel astucien | boubou38 a écrit :
| |||||||
![]() ![]() | re je te conseil déja de passer a 512mo de ram tu verras la différence. pour la carte graphique en agp tu n'as plus trop le choix celle ci peut ètre mais ne t'attend pas a des miracles quand mème. a+ | |||||||
Nouvel astucien | boubou38 a écrit : Salut merci pour les reponses mais petite question, avec le logiciel EVEREST je me suis apercu que ma carte graph est une agp 4X, donc en la remplacant par la radeon 9550 n'y aura t'il pas de probleme ? ensuite je ne sais pas jusqu'a quelle quantite de MO en sdram je peux ajouté pourriez vous , svp, de savoir le max merci
| |||||||
![]() ![]() | re voila ta doc pour la mémoire tu peus aller jusqu'a 1Go agp 3.3 volts pas façile de trouver mieux a+ Modifié par boubou38 le 15/03/2008 13:59 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|