| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a tous
je dois aider un ami qui a un probleme avec son pc
en fait il me suffit de formater, mais son pc a etait acheté a la fnac (donc sans cd windows)
donc je voudrais savoir si il est indispensable de creer un cd de reinstallation (avec tout les inconvenients que cela comporte, comme tous les logiciels inutiles etc...)
ou est ce qu´une version cd de windows fera l´affaire pour la reinstallation du systeme ?
je precise que c´est un PC Compaq
merci de votre aide
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir,
Si j'etais toi .... je commencerai par créer les cd's de restauration .... on ne sait jamais ce qui peut arriver , ca peut toujours servir.
Apres tu pourras toujours installer windows a partir d'un CD standard ..... plus tous les programmes necessaires ....
Modifié par tilagoon le 12/07/2006 21:55 | |||||||
Petit astucien | ok merci beaucoup
et sinon, concernant les pilotes materiel, je les trouveré sur le site du constructeur ? | |||||||
![]() ![]() | Re,
Avec un peu de chance ...oui
Sinon fais un inventaire de ce que tu as d'installé ( Everest par exemple) comme materiel et cherche les pilotes sur le net.
Tu peux aussi sauver les pilotes installés : il y a des logiciels pour ca afin de les reinstaller ensuite.
| |||||||
Petit astucien | ok merci beaucoup comme tu me l'a conseillé j'ai sauver les drivers (au cas ou) grace a WinDriver Ghost
donc je vais tenter de reinstaller le systeme grace a un cd de windows seul
encore merci | |||||||
![]() ![]() | Bonjour,
Pas de quoi !!!!
Tiens nous au courant du resultat !!!
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|