> Tous les forums > Forum des Webmasters
 SVP l'aides pour creer une site Web
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sontay
  Posté le 02/07/2011 @ 14:22 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjours !

je voudrai trouver des aides pour créer une site Web,voici le sujet:

Nous avons une représentation sur le VIETNAM, ou nous voulons faire les prestations, promotions pour des produits

Européens ; ici en FRANCE j'ai disposé des Fichiers acheté au CCIP,il y a + de 1000 PME/PMI demandeurs êtres représenter,travailler sur les marchés d'ancienne INDOCHINE = Cambodge , Laos ,Vietnam.

Je voudrai une Site oùv je pourrai disposer :2 pages de représentations de nos services , nos conditions de travail et prestations, avec photos ,les textes ,photos interchangable selon les besoins,aux total environs 5 pages. des pages en 2 langues Anglaise et Française.

les services un Hebergeur solidefacile à gèrer, d'accés type "yahoo" avec des facilité de recherches pour une domaine internationale TYPE= ".com "

Merci à vous de bien vouloir me faire des MP

Sontây

Publicité
kalinka
 Posté le 02/07/2011 à 18:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

si tu veux le créer toi meme tu dois apprendre les langages html et css au minimum, tu trouveras de l'aide et des tutoriaux sur ces sites alsacréations et siteduzero, tu peux eventuellement utiliser un kit graphique (graphisme pret a l'emploi) pour créer ton site ce qui t'evitera de créer un graphisme pour ton site

pour l'hébergement de site il existe des hébergeurs gratuits mais relativement peu, il y a de grandes chances que tu sois obligés de passer par un hébergeur payant et la il faut compter entre 15 et 30 euros par an

pour le nom de domaine c'est a peu pres la même chose, un .fr ou .com coute une dizaine d'euros a peu près par an

Jean-Pierre
 Posté le 02/07/2011 à 19:44 
  Maître astucien

bonjour,

Ou bien tenter via des programmes orientés pour les débutants :

https://forum.pcastuces.com/bluegriffon_10_fr__editeur_html_wysiwyg-f2s16226.htm

Les feedbacks ne sont pas interdits

elle
 Posté le 02/07/2011 à 19:49 
  Grande Maîtresse astucienne

Jean-Pierre a écrit :

Mais les commentaires ou réactions sont préférables...

Jean-Pierre
 Posté le 02/07/2011 à 19:53 
  Maître astucien

elle a écrit :
Jean-Pierre a écrit :

Mais les commentaires ou réactions sont préférables...

Yes Linda ok.

sontay
 Posté le 02/07/2011 à 23:54 
Petit astucien

bonsoir à vous.

Ont m 'a proposé de faire la total pour 100euros + les frais hebergeurs et les Domaine, pensez vous c'est cher où non ?

MERCI à vous toute ,tous.

SONTAY

kalinka
 Posté le 03/07/2011 à 06:20 
  Astucienne

non ce n'est pas cher mais cela indique que c'est un amateur donc c'est a tes risques et perils, tu peux tomber sur un mec serieux qui te fera un beau site , bien codé bref un travail serieux soit tomber sur un arnaqueur qui baclera le site en le codant mal ou en utilisant un truc assez moche, mal traduit .

bref surtout ne paye pas avant d'avoir vu le site fini car sinon tu n'auras plus aucun recours

Jean-Pierre
 Posté le 03/07/2011 à 10:56 
  Maître astucien

sontay a écrit :

bonsoir à vous.

Ont m 'a proposé de faire la total pour 100euros + les frais hebergeurs et les Domaine, pensez vous c'est cher où non ?

MERCI à vous toute ,tous.

SONTAY

As-tu tenté au moins de commencer par l'éditeur gratuit en lien ci-dessus ?

Même si c'est pas pour finaliser ton project, mais au moins pour "voir" ce dont tu es capable (sans le savoir) de faite par toi-même.

Dis-nous...

sontay
 Posté le 04/07/2011 à 11:55 
Petit astucien

BONJOURS A VOUS §

L'informatique pour moi ça reste aux consulter les courriers, jouer aux echeec, je suis incapable de me lancer dans les essais nucléaire !! alors je reste ouvert aux propositions raisonnable et aux aides que vous voulez bien m'indiquer,merci encore à vous tous(te)

sontay

Jean-Pierre
 Posté le 04/07/2011 à 12:51 
  Maître astucien

sontay a écrit :

BONJOURS A VOUS §

L'informatique pour moi ça reste aux consulter les courriers, jouer aux echeec, je suis incapable de me lancer dans les essais nucléaire !! alors je reste ouvert aux propositions raisonnable et aux aides que vous voulez bien m'indiquer,merci encore à vous tous(te)

sontay

Aide-toi, le Ciel t'aidera...

C'est mal barré ton histoire

sontay
 Posté le 05/07/2011 à 10:11 
Petit astucien

bonjours à vous.

JE VOUDRAI répondre à Jean Pierre ? aider ,tendre la mains c'est un devoir,surtout ne croire pas que tu es +intelligent que les autres,les critiquer,montrer du doigt ,j'ai 72 ans , déjàs pas mal vécu mais il me reste encore à apprendre,comme l'informatiquepour m'amuser,faire quelque chose avec mes petits enfants,non pour devenir "technicien", tu l'&aides pas et tu critique mes imcompétentes dans la matière ! celà prouve que tu à des limite côté savoir vivre,je te demande de laisser la place aux autres ,ceux qui apporte de l'aides,c'est la philosophie de PCA non ?

Sinon parle moi de tes occupations, savoir ce que tu sais ,est ce que tu sais que tu ne sais rien !

aloirs ne casse pas la tête des gens ,essayer de resté Simple !

bien à vous tous

sontay

Jean-Pierre
 Posté le 05/07/2011 à 10:56 
  Maître astucien

Mon Cher Sontay,

Je te signale que ta date de naissance en ton profil est le : 28/09/64.

Que ta date d'arrivée en ce forum date du mois dernier (le 20)

Alors "juger" les autres en si peu de temps...

Ma réponse reposait sur le fait que tu ne tentes même pas d'essayer... Bref tu te sous-estimes.

Avant de ne pas perdre plus mon temps avec toi, regarde le temps que je consacre en ce forum à tenter d'aider les autres, regarde regarde...

Je dois dire que tu ne trompes sur toute la lignée... mais puisque tu sais... es-tu juge ?

Ne fais-tu pas partie des personnes qui aiment tirer sur les ambulances...

Je ne demandais qu'à t'aider... ouvre tes yeux et regarde... ne tire pas les yeux fermés...

END

sontay
 Posté le 05/07/2011 à 15:34 
Petit astucien

BONJOUR JEAN PIERRE.

Quand mon cher fils fait cette incription il à mélangé sa date de naissance avec le mien , je suis né en 1940,il est vrai que c'est pas une raison de juger les autres,même âgés !mais tu aides à ta manière,tu critique avant l'aider ,ça c'est pas dans mes éducations d'asiatique, celà dit,comme "balagan" à souligné ,pour une sourir qui marche pas,il faut tant de logiciels, de temps ? je ne comprend rien en informatique,je veux pas non plus déclarer la guerre avec qui ce soit ici ,je désirer que de l'aide ,merci à toi de souligner que tu aides beaucoup sur PCA !

sontay

Jean-Pierre
 Posté le 05/07/2011 à 16:58 
  Maître astucien

sontay

Bon... passons... tu sais chez nous par exemple moi l'autre fois j'étais avec une équipe du SAMU et de pompiers pour un cas... (passons)

A un moment j'ai senti qu'il fallait absolument détendre l'atmosphère, et à un moment malgré le contexte nous avons bien rigolés.

Pour nous c'était une façon de passez outre... et de surmonter.

Ma déconne que tu as pris en travers sortait certainement de ce tonneau, mais à aucun moment je ne t'ai critiqué

Tu as certainement ressenti cela comme tel, mais ce n'était aucunement une critique ni bien moins une moquerie.

Une fois à Paris j'avais invité un pote Chinois et je tenais par politesse à payer l'addition... tu dois te douter de ce qui est arrivé... Les cultures...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Lot de 36 piles Amazon Basics AA (alcaline, 1,5V, durée de vie de 10 ans) à 10,70 €
10,70 € 15,05 € -29%
@Amazon
Souris gamer sans fil Logitech G502 Lightspeed à 65,99 €
65,99 € 80 € -18%
@Amazon
Ecouteurs sans fil Bluetooth Xiaomi Redmi Buds 6 Play à 10,96 €
10,96 € 20 € -45%
@Amazon
Webcam Logitech HD C270 à 13,99 €
13,99 € 29,99 € -53%
@Amazon
Répéteur WiFi TP-Link RE550 AC1900 à 46,99 €
46,99 € 59,99 € -22%
@Amazon
Loctite Super Glue-3 Précision (5g) à 4,50 €
4,50 € 7,80 € -42%
@Amazon

Sujets relatifs
cherches l'aides pour créer une site WEB
de l'aides pour créationsun site WEB
Recherche hébergeur pour créer un site web
Conseils pour créer un site "vite fait bien fait"
Quel site pour créer un site web ?
Pour créer un site internet gratuit
Je recherche un webmaster pour me créer un site
créer un site pro avec orange - Pour ou contre ?
besoin de quoi pour créer un site
Aides pour création un site Web.
Plus de sujets relatifs à SVP l''aides pour creer une site Web
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters