> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 S.V.P besoin d'aide pour le son de mon PC
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Naya
  Posté le 13/04/2006 @ 22:57 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne
Bonsoir. [hello]J'ai un souci avec le son de mon PC qui dure depuis quelque temps deja : on dirai que je me suis installee dans un entrepot car le son resonne!![triste][triste]c'est desagreable pour ecouter les videos telechargees !!![grincheux] La 1ere fois j'ai resolu le probleme en restaurant le systeme mais je n'avais pas encore internet et voila que ca recommence!!![boom] mais bizarrement je n'ai plus de points de restauration[confus][confus](dû probablement au virus et autres trojans que j'ai subi).Je suis sous WINDOWS XP EDITION FAMILIALE VERSION 2002 SERVICE PACK 2-AMD ATHLON XP 2800+(2.08GHz)-256Mo DDR-80Go Disque dur-ATI Radeon 9200-128 Mo de memoire video. [timide]Est-ce que quelqu'un peut me donner la solution du probleme S.V.P car je suis encore debutante. MERCI[bisous]
Publicité
AngeBleu
 Posté le 13/04/2006 à 23:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut Naya, réinstallation du systéme avec le CD, la meilleur soluce. pas d'autre idées [triste]. GP01
Danae/Cathy
 Posté le 14/04/2006 à 00:09 
  Astucienne

GP01 a écrit :
salut Naya, réinstallation du systéme avec le CD, la meilleur soluce. pas d'autre idées [triste]. GP01
avant de faire une réinstallation attendre d'autre avis.
boubou38
 Posté le 14/04/2006 à 10:52 
  Grand Maître astucien

bonjour si tu peus te connecter fait un scan antivirus en ligne http://www.bitdefender.fr/bd/site/page.php# choisir online scanner puis télécharge et installe un antivirus gratuit (si tu n'en as pas ) http://www.pcastuces.com/logitheque/avast.htm 2 antispywares http://www.pcastuces.com/logitheque/adaware.htm et http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/26157.html un anti malware celui de windows xp démmare /exécuter tu tape "mrt" ok / suivant et tu lance l'analyse un néttoyeur de disque dur http://www.pcastuces.com/logitheque/ccleaner.htm là t'as du boulot voila si avec tout ça pas mieux alors peut ètre bien formatage a plus
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
189,99 €Pack de 2 disques durs Seagate NAS Iron Wolf 4 To à 189,99 €
Valable jusqu'au 27 Juin

Cdiscount propose le pack de 2 disques durs Seagate IronWolf 4 To à 189,99 €. le Ces disques durs 3.5 pouces SATA III sont adaptés aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24. On les trouve ailleurs autour de 120 € l'unité. Disques CMR. Une excellente affaire !

> Voir l'offre
49,90 €Routeur TP-Link Archer AX10 WiFi 6 à 49,90 €
Valable jusqu'au 26 Juin

Amazon fait une promotion sur le routeur TP-Link Archer AX10 WiFi 6 qui passe à 49,90 € au lieu de 80 €. La livraison est gratuite. L’Archer AX10 de TP-Link embarque la technologie WiFi 6 (802.11ax) qui permet de passer à la vitesse supérieure (1.5 Gbps) tout en étant rétro-compatible avec les normes WiFi 802.11a/b/g/n/ac. Doté de 4 antennes Wi-Fi et capable de prendre en charge la technologie 1024 QAM et les canaux 160 MHz, l'Archer AX10 est aussi pourvu d'une prise WAN 1 GbE et de 4 ports Ethernet Gigabit. Les nombreux appareils connectés peuvent ainsi bénéficier de la meilleure connexion possible en toute fluidité.

> Voir l'offre
14,81 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 14,81 €
Valable jusqu'au 27 Juin

Amazon fait une belle promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 14,81 € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 30 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants.

Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour choix PC
Besoin d aide pour changement de composants
Besoin d'aide pour un diagnostic panne
Achat d'un écran pour un pc, besoin d'aide!
Besoin d'aide pour l'achat d'une configuration extreme
Besoin d'aide pour une config "Gamer"
Besoin d'aide pour optimiser mon PC
besoin aide pour carte vidéo
Besoin d'aide pour configuration pc
besoin d'aide pour thunderbird
Besoin d'aide pour m'eclairer.
Plus de sujets relatifs à S.V.P besoin d''aide pour le son de mon PC
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis