> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 SVP problème de petits pixels (points) verts écran
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kart21
  Posté le 02/11/2008 @ 13:55 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour tout le monde!

S'il vous plait aidez moi!!! Mon PC est neuf (3semaines) et ça fait deux jours que des points verts sont apparus à l'écran!

Ils apparaissent comme si c'était un défaut de qualité, car quand je regarde un film DVD ou DIVX, les points verts sont sur les contours des personnages, du paysages. Sur mon écran de fond les points verts sont sur les contours des objets 3D comme les points de mauvaises qualités sur DIVX pareil mais en vert.

Quand je démarre le PC tous les écrans normalement noirs sont verts avec des pixels de mauvaises qualités. Le logo de démarrage de VISTA (rond qui s'ouvre en étoile) est sur fond vert à la place d'être bleu. Après pour choisir ma session le fond est bien bleu mais les contours des vagues bleu sont pixélés de vert!!

S'il vous plait ça doit pas être grave, le PC est neuf!!!

Publicité
danee
 Posté le 02/11/2008 à 14:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

,

à mon avis c'est le reglage de ton moniteur, Horloge pixel ou la phase, l'image est composé des 3 couleur et l'mage vert n'est pas aligné sur les autres couleurs, regarde le lien et essai regler ton moniteur ...

kart21
 Posté le 02/11/2008 à 15:00 
Nouvel astucien

Merci de répondre donc j'ai éteind débrancher et allulmer l'écran seul et il est vert au lieu de noir t'as une idée?

kart21
 Posté le 02/11/2008 à 15:06 
Nouvel astucien

Rien à faire j'ai suivi ce que tu as dit je suis aller sur ton lien j'ai fais ce qu'ils on dit, mon écran à fait ce qu'ils ont dit que ça allait faire donc il marche comme il faut sauf qu'il était vert au lieu de noir!!!

danee
 Posté le 02/11/2008 à 22:57 
  Astucienne

kart21 a écrit :

Merci de répondre donc j'ai éteind débrancher et allulmer l'écran seul et il est vert au lieu de noir t'as une idée?

, verifie les câbles, il y a problème de contact dans une des couleurs ....

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
599 €Portable 17,3 pouces HP (FHD IPS, Ryzen 5 5500U, 16Go/512Go, Windows 11) à 599 €
699 € -14%

Leclerc fait une belle promotion sur l'ordinateur portable HP Pavilion 17-cp0298nf  qui passe à 599 €. Ce portable possède un écran 17.3 pouces Full HD (1920x1080) IPS, un processeur AMD Ryzen 5 5500U (8 coeurs), 16 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et un chip graphique Vega 7. Le tout tourne sous Windows 11.

De quoi faire de la bureautique, surfer sur Internet, du multimédia et des petits jeux en toute tranquillité.

Voir l'offre
25,99 €Pack de 5 ventilateurs Arctic P12 PWM 120 mm à 25,99 €
40 € -35%

Amazon fait une promotion sur le pack de 5 ventilateurs Arctic P12 PWM 120 mm qui passe à 25,99 € au lieu de 40 €. Ces ventilateurs vous permettront de refroidir efficacement et en silence votre boîtier. La fonction PWM permet de faire fonctionner les ventilateurs précisément à la vitesse nécessaire.

Voir l'offre
139,99 €Ecran 27 pouces Samsung Smart Monitor M5 (Full HD, WiFi, Airplay 2) à 139,99 € (via ODR)
200 € -30%

Grosbill fait une promotion sur l'écran 27 pouces Samsung Smart Monitor M5 qui passe à 164,99 € au lieu de 200 €. Or Samsung vous rembourse actuellement 25 € pour l'achat de cet écran qui vous reviendra à 139,99 € après remboursement.

Une excellente affaire pour cet écran atypique puisqu'il intègre le système Tizen de Samsung. Vous pouvez l'utiliser comme écran PC mais également comme appareil autonome puisqu'il intègre la gamme d'applications Smart telles que Amazon Prime Video, Netflix, YouTube et Disney + via la télécommande, sans avoir besoin de votre PC.

Vous pourrez également connecter votre PC Portable, Smartphone ou votre dernière console de jeu au Smart Monitor via HDMI, WiFi, Bluetooth ou Airplay. Et grâce à la fonction Auto Source Switch +, le Smart Monitor détecte les appareils connectés dès qu’ils sont branchés et affiche la bonne source.

Voir l'offre
379,90 €Carte Graphique Gigabyte Geforce RTX 3060 EAGLE 12 Go à 379,90 €
459 € -17%

RueDuCommerce fait une belle promotion sur la carte graphique Gigabyte Geforce RTX 3060 EAGLE 12 Go à 379,90 €. Enfin un beau tarif sur une carte graphique qui vous permettra de jouer en Full HD Ultra à tous vos jeux.

Voir l'offre

Sujets relatifs
SVP problème de petits pixels (points) verts écran
Probleme pleins de petits pixels vert sur mon écran
probleme trait verts sur l'ecran HELP!!!
Probleme écran noir GTX 970
problème de tension sur écran acer
Problème affichage écran pc fixe.
Problème sur PC Portable : une partie d'écran noir
Problème d'écran
problème sur mon écran
Probleme avec mon ecran ACER K202HQL
Plus de sujets relatifs à SVP problème de petits pixels (points) verts écran
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis