| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour tout le monde! S'il vous plait aidez moi!!! Mon PC est neuf (3semaines) et ça fait deux jours que des points verts sont apparus à l'écran! Ils apparaissent comme si c'était un défaut de qualité, car quand je regarde un film DVD ou DIVX, les points verts sont sur les contours des personnages, du paysages. Sur mon écran de fond les points verts sont sur les contours des objets 3D comme les points de mauvaises qualités sur DIVX pareil mais en vert. Quand je démarre le PC tous les écrans normalement noirs sont verts avec des pixels de mauvaises qualités. Le logo de démarrage de VISTA (rond qui s'ouvre en étoile) est sur fond vert à la place d'être bleu. Après pour choisir ma session le fond est bien bleu mais les contours des vagues bleu sont pixélés de vert!! S'il vous plait ça doit pas être grave, le PC est neuf!!! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
à mon avis c'est le reglage de ton moniteur, Horloge pixel ou la phase, l'image est composé des 3 couleur et l'mage vert n'est pas aligné sur les autres couleurs, regarde le lien et essai regler ton moniteur ... | |||||||
Nouvel astucien | Merci de répondre donc j'ai éteind débrancher et allulmer l'écran seul et il est vert au lieu de noir t'as une idée?
| |||||||
Nouvel astucien | Rien à faire j'ai suivi ce que tu as dit je suis aller sur ton lien j'ai fais ce qu'ils on dit, mon écran à fait ce qu'ils ont dit que ça allait faire donc il marche comme il faut sauf qu'il était vert au lieu de noir!!! | |||||||
![]() ![]() | kart21 a écrit : | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|