| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous Depuis des dizaines d'années que j'ai un PC je ne me suis jamais posé la question car j'ouvre Or j'ai un ami qui habite à 70km de chez moi, qui m'appelle parce qu'il a acheté un PC Or il n'ouvre pas les photos en JPEG que sa famille lui envoie. Que puis-je lui conseiller? je pensais qu'XP les ouvrait d'office. D'avance Merci pour lui | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | salut, normalement, aperçu des images et des télécopie windows, sinon installer un logiciel de photo. ++++ | |||||||
Astucien | Bonjour, voici un petit logiciel qui ouvre tous type d'image: http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/albmums_et_visionneuses/f(...)
| |||||||
Astucien | Merci GP1 et Patt J'avais pensé à Photo filtre mais j'aurai du penser à XN View que j'ai installé car en diaporama il m'affiche les titres des photos
Merci à vous deux
Modifié par roro999 le 31/01/2007 11:55 | |||||||
Petit astucien | Salut tu as aussi PICASA, le logiciel gratuit de GOOGLE. Il est vraiment bien. Bye | |||||||
Astucien | Bonjour à Tous Pardon de ne pas vous avoir remercié plus tôt mais mon PC étéit HS depuis 3 jours Je garde tous vos conseils Merci à tous Bon Week-end | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|