|
 Posté le 01/12/2006 @ 13:03 |
| Bonjour à tous, Après la désinstallation d'un log "Azureus" par ajout/sup programmes j'ai voulu me reconnecter sur internet mais impossible. J'ai fait une restauration système qui n'a pas abouti puisque le PC a été malencontreusement rebouté à la fin. Après extinction du PC quand je l'ai rallumé, il m'est demandé différents modes de rédemarrage. En mode normal après le présentation et logo Windows le PC cesse de "travailler" et l'écran est noir. Quand j'ai recommencé le démarrage du PC en mode sans échec, celà fonctionne. Que puis je faire? et d'ou celà peut provenir? Y a t-il quelque chose à faire dans MSCONFIG ou autres. Je suis un accro de mon PC et du forum. Merçi d'avance pour vos réponses. A+
|
|
|
|
|
|
Posté le 01/12/2006 à 23:49 |
Astucien | Bonsoir, Je te conseille de demander le transfert de ton sujet dans "les mains dans le cambouis" en cliquant sur le triangle jaune. A+ |
|
Posté le 02/12/2006 à 17:23 |
Astucien | Bonsoir à tous bonsoir Bubu, J'en ai fait la demande et en apparence rien. Je me connecte de mon boulot en bas débit, la galère. J'ai effectué quelques manip qui n'ont rien données. En mode sans echec, j'ai fait une vérification disque et aucune erreur n'a été trouvée cependant à la fin quand il dit de patienter que Windows va redémarrer, celà ne redémarre pas, la page reste et le PC arrête de travailler. Est ce que celà pourrais provenir d'un élément du PC (carte graphique - barette mémoire récemment ajoutée) car la restauration système a bien fonctionnée du fait que j'avais isntallé un log et après la restauration il n'y est plus. Pour les symptomes, ils sont identiques, après la mise en route et après le logo windows l'écran est noir et le PC arrête de travailler. Si quelqu'un à une solution? Merçi d 'avance A+ |
|
Posté le 02/12/2006 à 17:29 |
Maître astucien | salut patogas il faudrait debrancher ton cable ethernet ou usb (tout depend de ta connexion à internet) PC eteint ensuite redemarre ton pc il devrait se relancer sans probléme normalement a++ |
|
Posté le 02/12/2006 à 18:20 |
Astucien | salut patogas, - et une restauration à une date plus ancienne en mode sans échec ? - sinon essaye un SFC /scannow (met le CD d'XP dans ton lecteur > démarrer > exécuter > tape "SFC /scannow" - et en dernier recours, si ça marche toujours pas, fais une réparation d'XP en bootant sur le CD d'XP et en faisant "réparer" à la 2ème fenêtre... |
|
Posté le 02/12/2006 à 18:46 |
Astucien | Bonsoir et merçi de votre réponse MILOUZE14 et ROMSK Pour ROMSK, j'ai déjà fait la manip et celà a marché car j'avais choisi une restauration avant d'avoir installer un logiciel et il n'y est plus. Je vais faire toutes ces manips ce soir et je vous tiendrais au courant demain dans la journée. Bon week A+ |
|
Posté le 02/12/2006 à 23:56 |
Astucien | Bonsoir Romsk et Milouze14, Encore un grand merçi pour votre réponse j'étais désespéré mais confiant car je pensait bien trouver une réponse dans ce forum. C'est chose faîte en applicant ce que m'a dit Milouze14 en déconnectant la prise USB. A+ |
|
Posté le 03/12/2006 à 00:01 |
Astucien | alors là, bravo milouze14 : je la connaissais pas celle là...  |
|
Posté le 03/12/2006 à 00:06 |
Astucien | Bonsoir, Heureux pour toi, et j'en ai appris un peu + Si tout est bon, va en haut et à droite dans la barre bleue située juste au-dessus de ton premier message, cliques sur le texte " Marquer comme résolu ". A+ |
|
Posté le 03/12/2006 à 00:16 |
Astucien | Bonsoir à tous, J'allais justement le faire. Tout baigne cependant maintenant avec FF j'ai une barre grise d'environ 5 centimètres au dessus au dessus de la barre des tâches. J'ai ouvert et fermé mais celà reste. remarque je suis tellement content que celà marche que pour l'instant c'est un détail, j'en profite, je prend ma dose de forum. A+ |
|
Posté le 03/12/2006 à 00:18 |
Astucien | Re, Désolé Bubu je t'es oublié. c'est l'excitation. Une autre chose que je viens de m'apercevoir en voulant mettre un émoticône que la fenêtre ne s'ouvre pas. A+ |
|
Posté le 03/12/2006 à 00:24 |
Astucien | Re, Ta barre grise, elle se situe entre la barre bleue du haut et la barre de taches, ou au dessus de la barre bleu? C'est dans le post que l'émoticone ne s'ouvre pas? A+ |
|
Posté le 03/12/2006 à 00:35 |
Astucien | Re Bubu30 Pour l'émoticône c'est effectivement dans le post. Pour la barre grise j'ai voulu te mettre une image mais celà ne fonctionne pas également. Elle se trouve au dessus de la barre des tâches et celà "raccourci" en hauteur la page. Encore un truc, j'ai voulu ouvrir d'autres pages en onglets mais celà ne marche pas non plus. A+ |
|
Posté le 03/12/2006 à 00:37 |
Astucien | Re, Bizarre, la navigation par onglet refonctione. mais toujours pas les émoticones et insert image en cliquant dans la barre de la rédaction du message. A+ |
|
Posté le 03/12/2006 à 00:38 |
Astucien | Re, Redémarre ton pc. A ta place, je passerais un petit coup de Spybot et Ad-aware. Modifié par BUBU30 le 03/12/2006 00:42 |
|
Posté le 03/12/2006 à 00:48 |
Astucien | Re, OK, tout ce que j'espère c'est qu'il va bien redémarrer. Peut être à tout à l'heure. Je t'envoie ce message par le navigateur de mon FAI et l'éemoticône fonctionne  
A+ |
|
Posté le 03/12/2006 à 01:10 |
Astucien | |
|
Posté le 03/12/2006 à 01:19 |
Astucien | Alors c'est la joie!!!!!!!!!!!! A+ |
|
Posté le 03/12/2006 à 01:31 |
Astucien | Re, ne m'en parle pas. Je suis célibataire géographique et je n'ai que mon PC pour me tenir compagnie et bien sur avec PCA. Signé également Jean-Marc
|
|
Posté le 03/12/2006 à 01:34 |
Astucien | C'est quoi un "célibataire géographique" ?
|
|
Posté le 03/12/2006 à 01:43 |
Astucien | Re, De part ma profession, je suis tenu d'habiter dans un logement à côté de mon emploi. Comme je bouge pas mal, ma famille habite dans notre maison et comme j'ai 3 enfants il faut qu'il garde des racines et non pas changer de fac ou lycée tous les 2, 3 ans. Je les rejoint 2 jours dans la semaine. Voili Voilou A+ |
|
Posté le 03/12/2006 à 01:47 |
Astucien | OK, pigé! Bon c'est l'heure des braves    A+ |
|
Posté le 03/12/2006 à 01:51 |
Astucien | Bonne nuit, je bosse demain matin à 07 heures. Je vais pouvoir dormir sereinement. A+ |
|
Posté le 03/12/2006 à 08:00 |
Maître astucien | salut à tous pour répondre à la question Après la désinstallation d'un log "Azureus" par ajout/sup programmes tu as du desinstaller azureus encore en connexion avec d autres utilisateurs qui devaient pomper des fichiers il est donc normal que tu es des erreurs voilà ma logique a++ |
|
Posté le 03/12/2006 à 12:29 |
Astucien | Milouze14  |
|
Posté le 03/12/2006 à 12:31 |
Maître astucien | salut Jean-Marc 
a++ |
|
|
|
|
|