> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 svp,votre avis sur le materiel cm+cpu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pat60
  Posté le 25/08/2005 @ 03:21 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour, que pensez vous de la config suivante / CARTE MERE ASROCK K8S8X + Processeur AMD Sempron 3100 Supporte Socket 754 AMD 32-bit Sempron™ and Athlon 64 CPU DDR 400/333/266 - 1 x AGP 8X/4X 1.5Volt, 5 PCI slots - ASROCK I/O Plus - 6 USB2.0 Serial ATA 1.5Gb/s, RAID 0,1, JBOD, - SATA HDD HotPlug and ATA 133 supporté. 5.1 audio. - 10/100 Ethernet LAN - Multi-languages 6 - Installation Rapide. Bundle CD avec Logiciel Anti Virus, ASRock PC DIY Demo, Audio Player, etc. donnez moi vos avis svp, merci
Publicité
daredevil
 Posté le 25/08/2005 à 03:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
hi, ça m'a l'air pas mal du tout mais a quel prix ??? manque plus qu'un petit wifi ![bigsmile]
pat60
 Posté le 25/08/2005 à 03:53 
Petit astucien
slt; 199€ ;mais il manque la carte grapfique! [hello]
daredevil
 Posté le 25/08/2005 à 03:58 
Petit astucien
yep, ça m'a l'air correct choisis une bonne carte graphique et tu devrais avoir un bon petit outil dépendra toujours de ce que tu veux en faire [bigsmile] il gere le SATA c'est nikel
gologolo
 Posté le 25/08/2005 à 11:45 
  Astucien
slt perso je suis tres content de mon sempron 3100 : comparé à un athlon XP c'est une bombe qui ne chauffe pas et reste silencieux maintenant vu la difference de prix minime avec l'athlon64 2800+ et l'arrivée du windows 64 je pencherais quand meme pour l'athlon64 qui en 32 a des preformances quasi identique au sempronmais permettra de gerer le 64
Tooine
 Posté le 25/08/2005 à 13:42 
Petit astucien
Salut, Ca dépend aussi de l'évolution que tu souhaites lui apporter : le socket 754 est moins évoutif que le 939 et l'AGP 8x a tendance à disparaitre au dépend du PCI-E. Cette une bonne config pour l'heure actuelle, mais pas forcement dans le futur. Comme gologolo, j'opterais pour un proc un peu moins puissant mais avec de meilleur perf pour win 64 bits
chéchou
 Posté le 25/08/2005 à 17:35 
Petit astucien
correct[clindoeil]
pat60
 Posté le 26/08/2005 à 03:33 
Petit astucien
bjr, merci à tous pour vos conseils; je souhaite l'utliser comme pc de bureau
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
187,65 €Processeur AMD Ryzen 5 3600 à 187,65 €
Valable jusqu'au 23 Juin

Amazon fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 3600 qui passe à 187,65 € livré gratuitement au lieu de plus de 200 €. Le processeur AMD Ryzen 5 3600 Wraith Spire (3.6 GHz / 4.2 GHz) fait partie des premiers processeurs pour PC gravés en 7 nm. Ses 6 coeurs et 12 threads, une fréquence jusqu'à 4.2 GHz et 35 Mo de GameCache le rendent polyvalent, il vous permet de tout faire rapidement et en toute fluidité. En cette période tendue pour les prix des composants informatiques, c'est une bonne affaire.

> Voir l'offre
12,49 €Adaptateur WiFi USB TP-Link Archer T3U Plus à 12,49 € [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 22 Juin

Amazon fait une vente flash sur l'adaptateur WiFi USB TP-Link Archer T3U Plus qui passe à 12,49 €. Cette clé USB vous permettra du profiter du WiFi double Bande AC 1300 Mbps sur votre ordinateur. De quoi diffuser des vidéos HD sans problème et copier rapidement des fichiers volumineux.  Son antenne externe à gain élevé augmente la portée de réception et fournit une connexion WiFi stable dans toute votre maison. On la trouve ailleurs à partir de 20 €. 

> Voir l'offre
24,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot (4ème génération) avec assistant Alexa à 24,99 € [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 22 Juin

Pour ses membres Prime, Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (4ème génération) qui passe à 24,99 € (au lieu de 59,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
quel materiel choisir votre avis m interesse
Donnez moi votre avis sur ce matériel svp !
Upgrade matériel - votre avis sur une config
Pourriez me donner votre avis ou vos avis sur cette configuration
votre avis s'il vous plait
votre avis sur le changement des batteries (portables)
Votre avis sur ces 3 pc portable
Votre avis sur ces 2 PC
Votre avis sur la validité d'un site WEB
Config gaming, votre avis ?
Plus de sujets relatifs à svp,votre avis sur le materiel cm+cpu
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis