> Tous les forums > Forum Windows XP
 Swift
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bobo
  Posté le 26/01/2004 @ 13:31 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
hello à vous, J'aimerais acquérir ce petit logiciel Swift pour essayer de créeer une bannière savez-vous où on peut l'obtenir ou connaissez-vous un logiciel semblable et p-e gratuit à celui-là ? Amicalement
Publicité
griggione
 Posté le 26/01/2004 à 13:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien
Bonjour bobo Je ne connais pas Swift,mais si tu vas sur Google et que tu rentres Banniere,à mon avis tu y es jusqu'a demain...... Sinon,un site trés bien fait,à mettre dans ses favoris, par une Astucienne: [url="http://perso.wanadoo.fr/corym"]Stimorol[/url]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199,99 €SSD Samsung 860 EVO 2 To à 199,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Samsung 860 EVO 2 To qui passe à 199,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 240 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 520 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
135,99 €Box Android Nvidia Shield TV 2019 8 Go avec télécommande à 135,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Cdiscount fait une belle promotion sur la box Android Nvidia Shield TV 2019 8 Go avec sa télécommande à 135,99 €. On trouve ailleurs ce pack à partir de 159 €. Compatible FullHD et 4K, vous pourrez utiliser vos applications Android, jouer et regarder des films et des séries en très haute résolution sur votre TV (compatible Kodi, Molotov, Netflix, Disney+, YouTube ...).

> Voir l'offre
25,54 €Souris Logitech G402 Hyperion à 25,54 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Cdiscount propose actuellement la souris Logitech G402 Hyperion à 25,54 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 50 €. Une belle réduction pour une très bonne souris filaire dédiée aux joueurs (capteur 4000 dpi, résolution ajustable, 8 boutons programmables).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Programme Swift
 > Tous les forums > Forum Windows XP