> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Switch Ethernet
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Forsberg
  Posté le 01/12/2007 @ 10:31 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si vous pouvez me conseiller un switch ethernet avec un bon rapport qualité/prix?

Je voudrais brancher sur ma Freebox V4 un PC et une PS3, pour le moment je suis avec la ps3 en wifi mais la qualité de reception internet n'est pas terrible( le pc est branxhé avec un câble rj45).En plus quand je suis sur le reseau avec la ps3,sur le pc internet fonctionne beaucoup moins bien, certaine pages ne s'ouvrent pas!Pourtant j'ai mis la feebox en mode routeur.

Aussi, concernant la TV, est-ce qu'il existe des switch peritel (RGB) pour brancher la les peritel de la ps3 et de la freebox dessus?

Merci pour vos conseils!

Publicité
Chm56
 Posté le 01/12/2007 à 11:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne
fcaillot24
 Posté le 01/12/2007 à 11:39 
Petit astucien

dibi
 Posté le 01/12/2007 à 11:54 
Petit astucien
Je te conseille de revoir ta configuration. Il faut dire que quand tu as la tv et internet, le debit est partagé.
Surveyor
 Posté le 01/12/2007 à 13:07 
Astucien

Et il existe aussi des switchs péri tel, plus ou moins perfectionnés, c'est à dire avec ou sans commutateurs.......

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
92,35 €Disque dur externe portable Maxtor M3 USB 3.0 4 To à 92,35 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Seagate M3 4 To à 92,35 € livré gratuitement. Le disque dur dispose d'une connectique USB 3.0 compatible USB 2.0 et offre des débits d'environ 115 Mo/s en lecture et écriture. Seagate ayant racheté les branches disques durs de Samsung et Maxtor, vous pouvez donc trouver le logo Maxtor, Samsung ou Seagate sur ce disque dur M3. 

> Voir l'offre
20,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 128 Go à 20,99 €
Valable jusqu'au 22 Février

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 128 Go à 20,99 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
116,39 €Disque dur externe Western Digital My Book 6 To USB 3.0 à 116,39 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 6 To USB 3.0 à 116,39 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour à partir de 150 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
en enlevant mon switch plus de connexion avec éthernet ?
switch ethernet
Switch Ethernet
switch ethernet
3 pc en reseau Ethernet avec switch...
AliceBox +switch +ethernet +cpl.... Demande d'aide
switch ethernet
PC et Mac sur Freebox avec switch ethernet ?
Switch ou routeur pour 8 port ethernet
adsl par ethernet et switch avec 3 pc
Plus de sujets relatifs à Switch Ethernet
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux