> Tous les forums > Forum Multimédia
 Switch Sound File Converter : quelle version ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Dom_94
  Posté le 29/11/2012 @ 00:39 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Pour la conversion audio, j'utilise le petit logiciel Switch Sound FileConverter qui est à la fois simple et pratique.

Cela fait plusieurs années que j'utilise la version 2.03 et pas de problème particulier.

J'ai vu, sur la logithèque de PCAstuces (idem ailleurs y compris sur le site de l'éditeur NCH) une version plus récente - v4.35 - et je l'ai installée en remplacement de l'ancienne que l'avais mise.

Résultat : davantage de possibilités (conversion en .ogg, par exemple) mais, au bout de 15 jours, date d'expiration et nécessité de payer pour continuer.

Consternant !!!

Heureusement que j'avais conservé ma "vieille" version, qui est maintenant vraiment difficile à trouver.

Voici un lien : http://www.ordi-netfr.com/switchsoundfile.php et dans le fichier compressé c'est bien la version 2.03 (ne pas tenir compte des 2 autres fichiers publicitaires).

Juste pour info, je mets le lien de PCAstuces pour la version qui ne fonctionne que 2 semaines : http://www.pcastuces.com/logitheque/switch.htm

Pour différencier la version 2.03 des suivantes, il faut s'assurer du poids du fichier switchsetup.exe : 330 Ko pour la version 2.03 et 496 Ko pour la dernière qui semble être la 4.35

Après téléchargement, je conseille de renommer le fichier pour éviter toute confusion.

Si vous trouvez d'autres liens que celui d'ordi-net pour trouver cette version, ce serait utile de l'indiquer.

Bonne fin de soirée

Publicité
Courtjus
 Posté le 19/01/2014 à 17:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Novembre 2012 le post en attendant ton lien est toujours actif pour la V2.03 gratuite

et je t'en remercie énormement car je ne sais pas le pourquoi du comment ma version gratuite qui fonctionnait sans probleme depuis des années a buggé et j'ai été obliger de la virer et la remplacer et bien entendu comme tu le précise la version de pc astuce n'est pas GRATUITE comme préciser

aprés recherche sur le sujet je tombe sur toi et la je dis merci a toi

et également a pca de garder les posts aussi lointain

Dom_94
 Posté le 19/01/2014 à 18:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Courtjus a écrit :

Novembre 2012 le post en attendant ton lien est toujours actif pour la V2.03 gratuite

et je t'en remercie énormement

Bonjour

Il n'y a pas de quoi !

Je suis content que ce lien ancien fonctionne toujours.

Pour cela, ordi-net propose pas mal de versions anciennes (Winrar, par exemple : 3 versions http://www.ordi-netfr.com/winrar.php )

Bonne soirée.

Modifié par Dom_94 le 19/01/2014 18:10
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
116,60 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 116,60 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 116,60 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 155 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
141,99 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To à 141,99 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To qui passe à 141,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à 180 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Résiste à l'eau (IP55). Interface : USB 3.1 Type A et C.

> Voir l'offre
49,99 €Manette Microsoft Xbox One sans fil + adaptateur pour PC à 49,99 €
Valable jusqu'au 29 Février

Amazon fait une promotion sur la manette Microsoft Xbox One sans fil + adapateur pour PC qui passe à 49,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €.  Sur Xbox One, la connexion se fera directement sans fil et sur PC, il vous suffira de brancher l'adaptateur bluetooth fourni pour en profiter aussi. Si vous avez déjà le bluetooth sur votre ordinateur, vous pouvez prendre la version sans adaptateur qui coûte 10 € de moins.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Switch Sound Format Converter 1.05
DVD Video Converter "Senior Version" Gratuit pour la fête des mères
switch audio converter
utilisation de Prisme video file converter
WMPlayer 11, quelle est la bonne version?
Quelle version de Winamp choisir ??
quicktime: quelle version ?
Quelle version de NERO est la plus complète
Quelle version de DBPowerAmp ?
Winamp ? et quelle version ?
Plus de sujets relatifs à Switch Sound File Converter : quelle version ?
 > Tous les forums > Forum Multimédia