× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Switcher entre Casque Usb et Haut parleur
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Starlogix
  Posté le 29/06/2005 @ 11:40 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, J'ai un casque usb et des haut-parleurs et, bien sur, les 2 ne peuvent pas marcher en même temps ... J'aimerais connaitre une astuces ou un petit progrrame qui permetrai de switcher très vite entre le casque et les haut-parleurs .... mci d'avance ++
Publicité
Elpenor
 Posté le 29/06/2005 à 13:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
En version logicielle pure, je ne sais pas si cela existe.Guillemot le faisait pourtant pour ses CS Fortissimo, mais autrement je crains qu'il ne faille acheter un switch type Plantronics.

Modifié par Elpenor le 29/06/2005 22:00
Starlogix
 Posté le 29/06/2005 à 18:00 
Petit astucien
J'ai deja un switch platronics ( avec mon ancien Micro )... MAis J'AI UN MICRO USB ! Ce n'est donc pas possible...
sokoban26
 Posté le 30/06/2005 à 08:17 
Petit astucien
Salut, Si tu es disposé à investir, il existe des hauts-parleurs (pas chers) sur lesquels il est possible de brancher un casque, et auquel cas, le switch est fait très rapidement. @+
ELICHA
 Posté le 30/06/2005 à 10:22 
Astucien
Bonjour, Il existe un petit doubleur de connexion comme les prises multiples pour l'électricité. On en trouve partout et en grande surface pour 3 ou 4 Euros. Il faut mettre cette prise sur la sortie son et brancher le micro et les enceintes sur les 2 sorties. Voilà 10 ans que je l'utilise avec peut-être une très légère perte de puissance et j'en ai mis chez tous mes amis
Starlogix
 Posté le 30/06/2005 à 16:25 
Petit astucien
Micro USB MICRO USB Donc je ne peux pas le brancher a la sortie son LISEZ MES MESSAGES ... [boom]
ELICHA
 Posté le 30/06/2005 à 18:45 
Astucien
rebonjour, Je n'avais pas vu qu'il s'agissait d'un casque USB. Si les hauts parleurs sont branchés sur la carte son, où est le problème? L'un n'annule pas l'autre que je sache
Starlogix
 Posté le 02/07/2005 à 16:31 
Petit astucien
Cela va couper les hauts parleurs.... mais pas activer le casque pour autant...le casque doit etre activer aparti du panneau de config...
ELICHA
 Posté le 02/07/2005 à 16:51 
Astucien
Bonjour, Dans ces conditions, le plus ne serait-il pas d'avoir une rallonge de cable usb jusque sur le bureau, et de connecter ou non le casque?
Publicité
ELICHA
 Posté le 02/07/2005 à 16:52 
Astucien
rectification: "le plus simple"; faites excuse
Starlogix
 Posté le 03/07/2005 à 17:47 
Petit astucien
OUi c'est vrai mais se serait tout de meme moins bien que d'apuyer sur une touche du clavier...et je pense que ce'st possible =p
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
25,99 €Chargeur panneau solaire RAVPower USB (21W, 2 ports USB, pliable, étanche) à 25,99 € via coupon
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon fait une promotion sur le chargeur panneau solaire RAVPower 21W qui passe à 25,99 € via un coupon de réduction de 40% alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 40 €. Ce panneau solaire est résistant et étanche, est équipé de 4 crochets pour l'accrocher partout et possède 2 ports USB capables d'atteindre 2,4 A chacun pour un total de 4,8 A. 2 câbles micro usb sont fournis. Pour profiter de l'offre, cochez la case Coupon : utiliser le coupon de réduction de 35%. Le prix passera à 25,99 €.

> Voir l'offre
87,02 €Set de 10 clés mixtes à cliquet Bosch Professional (8 à 19 mm) à 87,02 € livré
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le set de 10 clés mixtes à cliquet Bosch Professional (8 à 19 mm) à 80,06 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,96 € pour la livraison en France (gratuite en Belgique) soit un total de 87,02 € livré. On trouve le lot ailleurs autour de 115 €. Utilisez votre compte Amazon FR sur Amazon DE. Pas de douane.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Watch Dogs 2 gratuit
Valable jusqu'au 24 Septembre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Watch Dogs 2. Bienvenue à San Francisco Rejoignez le plus célébre groupe de hackers, DedSec. Votre objectif : réaliser le plus gros piratage de l'histoire. PEGI18

Pour télécharger le jeu, connectez-vous sur votre compte Epic Game Store (créez-en un gratuitement si vous n'en n'avez pas) et cliquez sur le bouton Obtenir sur la fiche du jeu. Le jeu sera ajouté définitivement à votre bibliothèque et vous pourrez le télécharger ensuite quand vous voudrez. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pas de son haut parleur mais casque oui !
Haut parleur ne fonctionne pas sous Windows XP, quelle est la cause ?
Comment réinstaller l'icone du haut parleur??
haut parleur
j'ai perdu mon Haut parleur dans barre des taches
haut parleur pilote
plus de son sur mon haut parleur
Page démarrage bloquée avant icône "haut-parleur"
plus de haut parleur
problème micro et Haut parleur
Plus de sujets relatifs à Switcher entre Casque Usb et Haut parleur
 > Tous les forums > Forum Windows XP