> Tous les forums > Forum Sécurité
 Sygate Pro 5.5 Patch en français? (R E S O
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mipierre
  Posté le 04/09/2005 @ 11:24 
Aller en bas de la page 
Maître astucien

Bonjour ! J'ai installé Sygate Pro 5,5 comme pare-feu ! Quelqu'un pourrait me renseigner un patch en français ? J'ai téléchargé celui de ToutFr.com mais pas moyen de l'installer ! Merci de bien vouloir m'aider ! Bonne journée et encore merci !

Modifié par mipierre le 04/09/2005 23:23
Publicité
bibi68
 Posté le 04/09/2005 à 12:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour Mipierre, A ma connaissance, Sygate n'a pas créé de patch en français. Petit détail en passsant, tu as une version antérieure du pare-feu. Salutations
bibi68
 Posté le 04/09/2005 à 12:16 
Petit astucien
Bonjour Mipierre, A ma connaissance, Sygate n'a pas créé de patch en français. Petit détail en passsant, tu as une version antérieure du pare-feu. Salutations
Coriolan
 Posté le 04/09/2005 à 12:26 
  Grand Maître astucien

Bonjour mipierre, Regarde ici. [url]https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=138473[/url]
mipierre
 Posté le 04/09/2005 à 14:23 
  Maître astucien

Bonjour et encore merci à tous pour vos réponses ! Mais je ne parviens pas à trouver mon bonheur ! Aucun patch ne fonctionne ! J'ai cette version pro d'un copain ! J'aurais voulu trouver le scm en français quelqu'un n'a-t-il pas ce scm en français et pourrais me l'envoyer ? Merci encore et bon dimanche !!!
Coriolan
 Posté le 04/09/2005 à 14:42 
  Grand Maître astucien

J'aurais voulu trouver le scm en français quelqu'un n'a-t-il pas ce scm en français et pourrais me l'envoyer ?
Sygate est très simple à utiliser, tu devrais pouvoir t'en tirer... [url]http://geeksasylum.free.fr/articles/reseaux/installer_et_configurer_firewall_sygate5/part01.htm[/url]
mipierre
 Posté le 04/09/2005 à 15:04 
  Maître astucien

OK et merci ! Je m'en tire bien. J'ai un routeur et j'utilise le PC principal. Ma fille utilise un laptop Dell et n'a aucun problème pour se connecter à Internet, elle utilise sans problème l'impriman,te et le scan ! Mais voilà ! J'ai une amie roumaine en visite et elle voudrait connecter son laptop Toshiba ! Elle n'arrive pas à se connecter à Internet. Et je vois dans le rapport de Sygate, qu'elle a essayé de se connecter et que cela lui a été refuser !!! Je voudrais comprendre pourquoi ? Voilà pourquoi j'aurais voulu avoir le patch en français ! Il y a peut-être une petite case à cocher et qui m'échappe parce que je ne maitrise pas suffisamment l'anglais ! Voilà mon problème ! Mais ce qui est fort, c'est que ma fille se connecte sans aucun problème. Mon amie roumaine est allée chez un de mes amis qui a aussi un routeur et elle s'est connectée directement ! Il utilise le pare-feu de Windows ! Merci encore pour tes renseignements !!!! Bon dimanche ! Il fait beau ! A+[smile]
Coriolan
 Posté le 04/09/2005 à 15:26 
  Grand Maître astucien

De rien ! [clindoeil] Avec le tutorial, tu devrais t'en sortir. En principe (de mémoiure, je ne l'utilise plus !), la 1ère fois que tu lances ton navigateur ou ta messagerie, une fenêtre s'ouvre te demandant si tu autorises cette application (Allow this application) ou refuses (Block this application) en cochant Remember my answer. Je pense donc qu'il faut que tu retournes ici vérifier les droits attribués... [IMG]http://tinypic.com/dcvt5g.jpg[/IMG]
mipierre
 Posté le 04/09/2005 à 17:07 
  Maître astucien

Merci ! Alors, si e c'est que cela, j'ai tout bon ! Donc le problème ne vient pas du pare-feu ! Il va falloir piocher un peu plus ailleurs !! Grand merci pour ton aide et bon dimanche !!!! Merci encore ! [hello][hello]
Publicité
Coriolan
 Posté le 04/09/2005 à 18:32 
  Grand Maître astucien

Bonsoir mipierre,
Donc le problème ne vient pas du pare-feu !
Si justement, je t'ai mis une copie d'écran pour que tu vérifies les droits attribués dans Sygate...
mipierre
 Posté le 04/09/2005 à 19:33 
  Maître astucien

D'accord ! Mais j'avais bien coché "allow" ! Donc tout est parfait ! Merci !
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Un patch français pour hijakthis 2.0.2
maj winpatrol et patch francais
Patch français pour Ad-Aware 7.0.2.5?
Patch français d'ad-aware 2007
ad aware 2007 patch français.
patch français pour antivirus personal edition
patch francais pour avast
patch en francais pour ad aware pour c4teur
Patch francais Kaspersky internet security
patch en français pour antivirus AVG
Plus de sujets relatifs à Sygate Pro 5.5 Patch en français? (R E S O