| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour! depuis un certain temps il m'est impossible d'écrire le signe @ sur un doc. Word. J'utilise Word 2007 et je n'ai aucun probleme pour les autres supports (Excel, Photo, Google....etc ) A l'aide S.V.P. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Clavier de portable ou de PC de bureau ? Quelle combinaison de touches utilises-tu pour faire l' @ dans word ? Touche alt Gr enfoncée + touche 0 ? ou Touche alt enfoncée + tu tapes 64 (sur le pavé numerique) ? et ces 2 combinaisons sont-elles inopérantes ? L'insertion par les caractères spéciaux(symbol) fonctionne-t-elle? Clavier Français-France ou Français-autre pays/quelle langue de correction automatique par defaut?
As-tu essyé une reinitialisation de ton Normal.dotm? si ce n'est pas le cas... voir la procedure sur cette page
| |||||||
Petit astucien ![]() | j'utilise la combinaison Ctrl+Alt +0 (enfoncés simultanement) sur un ordi de bureau, clavier azerty. ça marchait tres bien jusqu'a ces jours-ci . Par contre, je viens d'essayer ta méthode Alt +64 et c ok | |||||||
![]() ![]() | tant mieux si ça marche avec alt enfoncée + 64
Chez moi... cette combinaison de touche ne fonctionne pas... Sinon la combinaison la plus communément utilisée reste quand même alt Gr enfoncée + touche 0 ...Fonctionne-t-elle sur ton PC ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Oui elle fonctionne, sauf avec Word. Modifié par rova le 19/11/2012 18:13 | |||||||
Astucien ![]() |
Stimorol vous a demandé :
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour mjd535 ! Clavier français - France je suppose, et la langue de correction doit etre le français aussi, mais je n'en suis pas sur . Comment le savoir ? De toute façon, ça marchait jusqu'a ces jours derniers et je n'ai pas fais de modification volontaire. Modifié par rova le 19/11/2012 21:45 | |||||||
Petit astucien ![]() | HELLO !!!! Est ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci. | |||||||
![]() ![]() | Pour le clavier sous windows 7 il faut cliquer sur le bouteau demarrer/panneau de configuration/region et langue/claviers et langue...
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|