| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour à tous, Pour une raison inconnue, ce cercle rouge (sans croix) est apparu en bas à gauche de plusieurs dossiers sur mon desktop (PC sous Windows 10). Je pensais qu'il s'agissait d'une mauvaise synchro avec Google drive mais les dossiers apparaissent bien dans le drive. Après avoir parcouru plusieurs forums, impossible de savoir ce que c'est ? Si quelqu'un a la réponse, je suis preneuse. Merci. Modifié par Ley75 le 24/03/2021 19:39 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour Ley75 et tous. J'ai une devise qui cherche trouve. Depuis plusieurs jours , je cherche d’où provient la raison qui vous est inconnue. J'ai agrandit votre image pour mieux voir -------------------------------------- Chez moi, j'avais ceci en Windows 10 Original ---------------------------------------- en faisant planter internet ,j'avais ceci ------------------------------------ en changeant l’icône, j’obtenais ceci --------------------------------------------------- Ok, mais non, la dame , elle a un cercle rouge , mais pas un cercle bleu ------------------------------------------------------ Il faut que j'aie la même erreur -------------------------------------------- voila ce que j'ai obtenu ------------------------------------------ En fait, c'est une erreur utilisateur dans le choix des modifications d’icônes + un plantage du navigateur internet + une erreur utilisateur dans le choix des notifications d’icônes. --------------------- A++
| |||||||
Nouvelle astucienne | Merci levisiteur_9 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Ley75 (bienvenue sur PCastuces) Et tous. Si vous avez résolu votre problème, n'oubliez pas de cocher résolu. Donnez votre solution. Si vous bloquez à un moment. N'hésitez pas a décrire votre (vos) problème (s). Car d'autres ont peut-être le même problème que vous Merci Ley75 A++ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|