| ||||||||
Astucien | Bonjour, J'ai 2 PCs en service W10 un portable et un fixe. Je viens de remarquer que sur le PC de bureau sur la page d'ouverture (celle ou l'on rentre son mot de passe et juste avant de le taper) qu'il y a en bas à droite 3 sigles: FRA, le symbole réseau (câble ou WiFi selon) et le sigle marche arrêt. Or sur mon PC portable je n'ai pas ce sigle (un rond non fermé sur le haut avec un tiret dans l'espace)). A quoi est-ce dû? Comment y remédier? Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
bonjours je suis informaticien pourriez vous me mettre des capture d'écran cordialement | ||||||||
![]() | Bonjour, photo d'écran, à ce stade.
Ou avec TeamViewer. Chez moi elle y est bien. Chez Baupierre, elle est donc absente.
Modifié par yves.vaissiere le 04/03/2017 23:03 | |||||||
![]() | Bonsoir, C'est exactement ce que Yves.vaissières a montré. | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() | Bonjour, OK enfermedehors, je vais lire tout cela et vous tiens au courant. Cela prendra un peu de temps car je suis en déplacement. Ceci étant n'ayant rien fait de spécifique sur mes 2PCs c'est plutôt bizarre de l'avoir sur l'un et pas sur l'autre. | |||||||
Nouvel astucien | Enfermedehors wrote: | |||||||
![]() | Bonjour, et merci à enferme dehors pour les liens que je viens d'appliquer avec beaucoup mais beaucoup de retard. Cela marche parfaitement et j'ai retrouvé mon symbole marche-arrêt sur la page du mot de passe. Problème résolu. Merci encore | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|