| ||||||||
Astucien ![]() | Salut les tous. J'utilise WLM comme messagerie par défaut. Quand j'imprime un mail reçu, les texte est correct. Par contre, quand j'imprime le texte d'un mail que je viens d'envoyer, il comporte des symboles bizarres tels que des "Ã", un "C" dans un rond, des petits "TM". Mais à l'affichage écran tout est normal. Y aurait-il une explication ? Merci d'avance, salutations. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bizarre....Je viens d'imprimer d'autres messages que j'avais envoyés, eh bien il n'y a pas d'anomalies. Y aurait-il une différence entre les messages envoyés et les messages "Répondre" ? | |||||||
![]() | Yo .o/ Ça m'a tout l'air d'une histoire d'encodage (UTF-8 etc.) mais j'aurais du mal à t'en dire plus, je n'ai jamais mis le curseur sur WLM… | |||||||
![]() ![]() | Je suis sous Alphabet occidental (ISO) ...A moins qu'il faille décocher la ligne inférieure ? | |||||||
![]() ![]() |
Pour apporter de l'eau à ton "moulin " . Il y a quelques semaines (juste avant le piratage du Forum Avast) ,j'avais reçu une notification d'avast qui me proposait un petit sondage au sujet du cloud (savoir si je possédais et si cela m'interressait) J'ai répondu par la négative. Avast m'a répondu en plusieurs langue avec exactement les mêmes signes que tu décris . Plein de lettre bizarroïdes ,c'est le A comme toi (que je n'arrive pas à reproduire) qui m'avait interpellé .... Modifié par miccmacc3 le 04/06/2014 10:33 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|