> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Synchro de contacts entre webmail FAI et logiciel de messagerie
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Poitevine
  Posté le 12/01/2014 @ 15:26 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour, je veux faire le tri dans mes contacts d'un côté ceux de mon Webmail FAI (Orange) et de l'autre ceux de mon logiciel de messagerie (Outlook 2010), et utiliser le logiciel de synchronisation d'Orange ensuite, PC Sync.

Ce logiciel est en soi simple et facile d'utilisation, mais je voudrais réellement savoir par quel bout commencer, ce afin de supprimer certains contacts et surtout d'éviter des doublons et éventuellement en fusionner certains :

- Trier contacts côté Orange ou côté Outlook 2010 en 1er ?

- PC Sync : comment le paramétrer puis à quel moment l'utiliser par rapport au tri : avant, après ? :

* Dans Paramètres > onglet Application, je ne veux m'occuper que des contacts, pour Outlook 2010 bien sûr, et synchroniser des 2 côtés, donc là ça va.

* Dans l'onglet Planification, je veux le faire "Quand une modification est détectée" et "Au démarrage de l'application" (cases carrées, donc cochables en même temps, donc cochées)

* Puis pour les règles de gestion (dans le même onglet Planification), dans "Accepter les suppressions sur le serveur", 2 possibilités : "Supprimer du PC" et "Conserver sur le PC" (cases à cocher rondes donc une seule possibilité à la fois) et dans "Accepter les suppression sur le client", 2 mêmes choix (mêmes cases à cocher rondes] : "Supprimer de mes contacts" et "Conserver sur mes contacts" : là je ne sais pas quoi choisir si je ne veux pas m'y perdre (ni perdre des contacts involontairement) entre Orange et Outlook

* Dans l'onglet Conflits, 5 choix (cases à cocher rondes, donc 1 seule choix à faire) : "Remplacer l'élément d'Outlook", "Remplacer l'élément d'Orange", "Fusionner les éléments", "Dupliquer les éléments" et "Laisser le serveur gérer le conflit" : je ne sais pas non plus pour les mêmes raisons que précédemment

Merci de m'aider SVP ! Pardon pour les images d'explication trop grandes...

Modifié par Poitevine le 13/01/2014 11:54
Publicité
Poitevine
 Posté le 14/01/2014 à 10:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

SVP aidez-moi car je n'arrive pas à savoir comment gérer doublons, rajout de doublons, risque de pertes de contacts, d'un côté ou de l'autre, merci !

Poitevine
 Posté le 19/01/2014 à 13:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Je relance SVP merci !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
synchro contacts messagerie/webmail
quel est le meilleur logiciel de messagerie
messagerie orange : récuper mes contacts;
Logiciel de messagerie v boite e-mail
Un logiciel de messagerie svp
impossible d'acceder à ma messagerie sfr webmail
importer contacts outlook 2003 dans webmail sfr
Compte de messagerie n'entre plus
contacts messagerie SFR
logiciel de messagerie introuvable avec HP
Plus de sujets relatifs à Synchro de contacts entre webmail FAI et logiciel de messagerie
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux