> Tous les forums > Forum Multimédia
 synchro images et son vidéos télés sur internet
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Electron libre
  Posté le 22/06/2009 @ 21:20 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Je ne suis pas sur d'être dans la bonne rubrique ;j'ai déjà mis ce post dans la rubrique internet mais je n'ai aucune réponse et aujourd'hui Mipierre me dis de mettre mon post sur multimédia.

Ma question :

J'avais l'habitude de lire des informations vidéo sur les chaines lcI, Tv5, RFO etc... et tout fonctionnait trés bien.

Depuis quelques temps ces chaines ont changé de fournisseur de vidéo . Maintenant je n'arrive plus à visionner et à écouter ces chaines dans de bonnes conditions.

Par exemple sur RFO il m'a fallu chargé "silverlight" un logiciel microsoft imposé. Depuis outre que les images sont de piètre qualité le son commence avant que la présentatrice ne soit arrivée sur l'écran et tout est décalé??

J'ai passé deux mails à RFO sans réponse.

Pour lci les vidéos viennent maintenant par "WAT" ?

Qu'en pensez-vous ? Que dois-je faire? Il y a peut-être un problème de codecs ou de lecteur????

Config : XP home sp3

Merci d'avance pour votre aide

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
94,99 €Clavier Gaming Logitech G513 Carbon Lightsync RVB à 94,99 €
Valable jusqu'au 17 Octobre

Amazon fait une promotion sur le clavier Gaming Logitech G513 Carbon Lightsync RVB qui passe à 94,99 € livré gratuitement au lieu de 160 € ailleurs. Mélange parfait de performances, de technologies et d'une conception d'une qualité inégalée, le clavier G513 est un clavier gaming mécanique RVB équipé des switches mécaniques tactiles avancés GX Brown plébiscités par les professionnels d'eSports du monde entier. La coque en alliage aluminium robuste et légère apporte une rigidité et une apparence haut de gamme tout en lui conférant une forme fine semblable à une lame. Et pour davantage de confort, le Logitech G513 dispose d'un repose-poignets en mousse à mémoire de forme. 

Le Logitech G513 est doté d'un rétro-éclairage RVB complet d'environ 16.8 millions de couleurs avec un éclairage des touches personnalisable. De plus, grâce à la nouvelle technologie Lightsync, l'éclairage suit le rythme des jeux pour offrir l'expérience RVB la plus immersive qui soit.

> Voir l'offre
GratuitUn livre audio offert sur Amazon.fr
Valable jusqu'au 31 Décembre

En vous inscrivant à l'offre d'essai gratuite du service de livres audio Audible (qui appartient à Amazon) vous pourrez télécharger gratuitement un livre audio. L'abonnement passe ensuite à 9,95 € / mois après ce mois d'essai. Notez que l'offre est résiliable à tout moment et facilement et ce, même avant la fin de l'essai gratuit. Les membres Amazon Prime bénéficient de 2 mois gratuits (2 livres audio offerts).

Vous pouvez prendre n'importe quel livre audio parmi une large sélection de 500 000 titres, peu importe sa durée ou son prix. Vous pourrez télécharger et d'écouter (même hors connexion) vos livres via l'application Audible ou directivement via le site.

Vous n'avez pas le temps de lire ? Avec Audible, écoutez vos livres en voiture, en marchant, en faisant du sport, ...

> Voir l'offre
150,69 €SSD Crucial BX500 2 To à 150,69 € livré
Valable jusqu'au 16 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement le nouveau SSD Crucial BX500 2 To à 146,11 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,58 € pour la livraison en France soit un total de 150,69 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 190 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Synchronisation son / images / videos sur Moovie m
Vidéos sur internet
Partage de vidéos/musiques/images
lecture de videos sur pages internet
Capturer des vidéos sur Internet
Problème Vidéos sur internet
recuperer images et videos sur dvd endommagés
partage de vidéos sur internet
Drole d'images vidéos
videos dans pages internet