> Tous les forums > Forum Multimédia
 SynchronisationSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
charlotte22
  Posté le 26/05/2019 @ 16:38 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

[Configuration automatique à compléter]Bonjpur... j ai une tablette Samsung gGalaxy Tab 4 et mon mari a son Pc HP. Nous operons avec Firefox.

Pourquoi... si je telecharge des images, elles se sauvegardent et sur ma tablette et sur le Pc de mon mari.. ca prend de l espace sur son Pc pour rien.

Merci.

Système inconnu
Firefox 66.0

Publicité
Le Marnais
 Posté le 26/05/2019 à 17:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

à tous,

Est-ce que tu utilises un compte Google qui serait identique sur ta tablette et le PC de ton mari ?

Bonne après-midi.

charlotte22
 Posté le 29/05/2019 à 01:27 
Petite astucienne

Merci de ta reponse mais ca doit car mon mari n a pas d adresse Google... c est la le probleme peut etre. Je croyais aussi que c etait peut etre a cause de la synchonisation. Mais si c est le cas d un meme compte Google, que dois je faire? Excuse mon ignorance et merci en attendant.

Le Marnais
 Posté le 29/05/2019 à 08:07 
Astucien

Dans le PC de ton mari, les photos apparaissent dans quel répertoire ? (Peux tu faire une capture ?)

A +

charlotte22
 Posté le 29/05/2019 à 20:30 
Petite astucienne

Bonjour.... les images, photos, se voient enregistrees dans PHOTOS.

Je n ai pas reussi a faire de capture d ecran encore.

Merci a vous.

Le Marnais
 Posté le 29/05/2019 à 20:35 
Astucien

Dans photos, OK mais les répertoires au dessus c'est quoi ?

Je pense à une synchronisation entre ta tablette et le PC de ton mari sur One Drive ou autre service dans le cloud.

Pour faire capture d'écran, voir le point 1 dans ma signature et point 2 pour mettre la capture sur PC Astuces.

Bonne soirée.

charlotte22
 Posté le 01/06/2019 à 16:49 
Petite astucienne

Rebonjour... merci encore. Je dois dire que j ai clique a gauche sur l ecran du portable et sur l icone carre et dans tous les choix, j ai choisi PHOTOS et j ai pu faire ce que je voulais faire... il n y avait pas de menu autre. J ai du cliquer sur SYNCHRONISATION quelque part ou je ne devais pas pour que toutes mes photos soient sur le PC de mon mari ainsi que ma tablette mais j ai reussi quand meme a transferer mes photos sur ma cle USB.

Je ne mets pas de capture d ecran, je n ai pas lu comment faire mais je vais l apprendre. MERCI MERCI.

Le Marnais
 Posté le 01/06/2019 à 16:57 
Astucien

Pas bien compris ta réponse, mais si tu considères que ton sujet est résolu (ce qui semble être le cas), clique sur Marquer comme résolu en bas du dernier message, dans Options.

Bonne journée,

charlotte22
 Posté le 02/06/2019 à 02:05 
Petite astucienne

Merci beaucoup... je ne suis pas une experte et je ne vois pas comment je pourrais m expliquer autrement.

Je marque comme resolu et j irai voir comment on fait une capture d ecran.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Multimédia