| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Après avoir fait la boulette de supprimer des dossiers de mon compte gmail dans Thunderbird, je n'ai plus de synchronisation entre mes dossiers Gmail et Thunderbird. J'ai recréé les dossiers manuellement avec les mêmes noms de dossiers que dans Gmail mais ça ne marche pas. Voici l'arborescence de mes comptes : Gmail http://cjoint.com/?0EDvv0j6uSC Thunderbird http://cjoint.com/?0EDvxvRMUkl Est-ce que c'est bon? J'ai visité plusieurs sites trouvés avec Googl et le sites de Thunderbirs et j'ai suivi ce qui y était indiqué mais sans résultat Que puis-je faire dautres pour synchroniser mes dossiers? Merci d'avance.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir. Quand tu as recréé tes comptes sur Thunderbird, l'as-tu bien fait avec un serveur entrant IMAP (et non POP). Je pense que non, car ce n'est pas à toi de « créer les dossiers » : cela se fait automatiquement lors de la sélection/synchronisation. @+ | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Merci de m'aider. J'ai créé les dossiers dens Thunderbird en faisant Fichier/nouveau/dossier. Donc j'ai mal fait. Que dois-je faire pour que mes dossiers Gmail soient synchronisés?
| |||||||
Astucien ![]() | robocop202 a écrit : Je n'ai plus de compte Gmail en IMAP sur Thunderbird, Seamonkey ou Postbox. L'exemple que je te donnais ne concernais donc pas un compte Gmail (mais AOL). . Une question cependant : tu as des dossiers sous Gmail ? En ce qui me concerne, avec Gmail, je ne sais gérer que des libellés, pas de dossier. @+
| |||||||
Astucien ![]() | Cases à cocher sur Gmail : . . Idem pour les libellés (que je n'affiche pas pour raison de confidentialité @+ | |||||||
Petit astucien | Merci à tous pour votre aide. J'ai supprimé le compte dabs Thunderbird et je l'ai recréé. Et le problème est résolu. | |||||||
Astucien ![]() | En revanche, les catégories ne sont pas "exportables".
@+ | |||||||
Astucien ![]() | robocop202 a écrit : A son tour et/ou à mon tour, « Tous » te souhaite une bonne soirée @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|