> Tous les forums > Forum Windows 10
 synchronisation agenda google et agenda windows 10Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
france.lemire
  Posté le 28/01/2017 @ 23:08 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour

j'essai de linker mon agenda windows 10 a mon agenda google sur mon cell andrid et meme si je fais toute les étapes avec mon pc http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4489.htm a partir de demarrer parametre et ajouter compte google etc ca ne se synchronise pas. J'ai suivi a la lettre toute les étapes mais sans succes de synchronisation.

Que puis je faire de plus pour corriger ce probleme.

Merci

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 55.0.2883.87

Publicité
alfapépé
 Posté le 29/01/2017 à 15:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

france.lemire

Bienvenue dans le Forum

Pour que la synchro s'effectue dans les 2 sens (linker comme tu dis ! ) je pense qu'il faut cocher dans le calendrier W10 le Compte Microsoft.

Essaye et dis-nous.

=== > Synchronisation Smartphone - Google Contact - Calendrier W10. Idem pour Contacts.

voir aussi sujet suivant (liens de fin de sujet)

https://forum.pcastuces.com/transfert_de_hotmail_vers_gmail__ou_autre-f6s71128.htm

Modifié par alfapépé le 29/01/2017 16:01
france.lemire
 Posté le 30/01/2017 à 02:24 
Nouvelle astucienne

Bonjour alfapépé,

Pour ma part quand je regarde mon calendrier comme tu me montres, il apparait mes comptes outlook et gmail mais rien sur microsoft.

Et dans les suggestions dans ajouter un compte,il n'y a pas de lien pour ajouter microsoft. Sinon je dois aller dans paramètres avancée et ajouter a partir d'un adresse pop et là je me perds...

Donc ce qui j'ai fait hier, j'ai synchroniser à partir de mon outlook.

Merci de ton aide!

alfapépé
 Posté le 30/01/2017 à 09:12 
Astucien

france.lemire

J'ai un peu de mal à comprendre ! Tu as Outlook et Windows 10, sans avoir de Compte Microsoft ? !

Bref.

Il semble cependant que ton problème soit réglé ; si c'est le cas coche le sujet comme étant résolu, en bas de ton message.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
35,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 35,99 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 35,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
GratuitOffres gratuites pour s'occuper pendant le confinement
Valable jusqu'au 07 Avril

Que cela soit pour faciliter le télétravail, favoriser l'enseignement à domicile ou se divertir, de nombreux services vous sont actuellement offerts afin de vous aider pendant le confinement dû au COVID-19. Liste mise à jour le 04/04.

> Voir l'offre
79,99 €Souris gamer sans fil Logitech G502 Lightspeed à 79,99 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon propose actuellement la souris gamer Logitech G502 Lightspeed 79,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs autour de 130 €. Cette souris utilise la technologie sans fil Lightspeed pour une performance sans aucun temps de latence, possède un capteur HERO 16 000 dpi et dispose de 11 boutons que vous pouvez programmer et d'un éclairage RVB personnalisable avec jusqu'à 16,8 millions de couleurs. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 10