× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 Synchronisation Agenda Google et téléphone Nokia
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Jibé
  Posté le 21/05/2014 @ 18:20 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir à toutes et tous,

Voilà un problème que je vous soumet: j'ai un téléphone Nokia Lumia 800 depuis 2 ans et jusqu'à avant hier tout été OK: mail, contacts, agenda.

En saisissant un rendez vous, et en consultant ensuite mon agenda, je n'ai plus retrouvé l'ensemble de mes rendez vous et Dieu sait si il y en avait.

En consultant: paramètres -> e.mail et comptes, (j'ai un compte Gmail, un Window live et Google) en face sous le compte Google figurait le message "attention requise"??? ca m'était déjà arrivé une fois et en appuyant longuement sur "Google" je sélectionnais "synchronisation" et tout rentrait dans l'ordre.

J'ai voulu faire la même et je me suis gouré: j'ai supprimé le compte Google....et là plus rien.

J'ai procédé comme indiqué sur la vidéo ici http://www.youtube.com/watch?v=3-tjJE4SZ3Q" href="http://www.youtube.com/watch?v=3-tjJE4SZ3Q....sauf">http://www.youtube.com/watch?v=3-tjJE4SZ3Q....sauf que quand j'arrive à la fin, dans ajouter un compte, je tape mon adresse Gmail, mon code et là je n'ai pas les options qui me permettrait de synchroniser soit "email" tout seul ou "email + contact+ calendrier....comme sur la vidéo.

J'ai un message qui me dit "le compte existe déjà"....et bien oui je le sais.....mais moi je voudrais synchroniser l'agenda.

Je ne comprend plus car les mails que je reçois par Gmail arrivent bien sur mon téléphone ou/et sur mon PC: cela veut bien dire que le synchro fonctionne.

Mieux, si je saisi, sur mon PC un RdV dans Google Agenda, je le retrouve dans l'agenda de la tablette de ma femme donc là aussi il y a synchro.......mais plus sur ce satané téléphone.

Voili et voilou.........si quelq'un pouvait faire quelque chose pour me permettre de retrouver mon agenda sur le téléphone j'apprécierais beaucoup.

Bonne soirée

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
90 €Disque dur externe portable Seagate Basics 4 To USB 3.0 à 90 €
Valable jusqu'au 05 Juillet

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Basics d'une capacité de 4 To qui passe à 90 € livré gratuitement. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre
20,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 20,99 €
Valable jusqu'au 06 Juillet

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 20,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
54,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 54,99 €
Valable jusqu'au 08 Juillet

Amazon propose la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 54,99 € livrée gratuitement. On la trouve trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Nintendo Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. Une bonne affaire !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Synchronisation Téléphone avec google agenda
Plus de synchronisation Google Agenda smartphone/PC
Pour remplacer Google Agenda
google agenda mobile
Telechargement de Google player sur un nokia X
synchronisation téléphone portable avec la voiture
Mon nouveau téléphone nokia
Transferer Agenda google entre smartphone Android
synchronisation google calendar
Synchro google agenda partagé et android