| ||||||||
Petit astucien | Bonjour J'ai ré-installer Windows 10 et je me suis connecter à mon compte Microsoft mais j'ai remarqué qu'il synchronise bien les données pour le Thème de bureau mais par contre il ne synchronise pas les applications: Courrier Contacts Calendrier Comment faire pour sauvegarder tous les contenues de ces applications pour les replacer un jour ou je dois reformater et installer à nouveau Windows Merci d'avance. Cordialement
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien |
| |||||||
Petit astucien | Je relance ma question On sait jamais | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour;
| |||||||
Petit astucien | Les apps de Windows > Courrier, Contacts, Calendrier, etc... . qui vient de l'app Store | |||||||
Petit astucien ![]() | LudoAstuces a écrit : bonjour; dans ce cas tu n'as rien a sauvegarder. même au cas ou tu fais une clean installation dès que tu références ton mail avec ton compte microsoft, tu recupereras toujours tes mails avec leurs contenus intacts.
| |||||||
Petit astucien | Oui mais prenons l'exemple de "Calendrier", j'avais mis des dates d’anniversaire et je ne les retrouvent pas même avec mon compte Microsoft Idem avec "Courrier" j'avais des comptes Mails que j'avais ajouté et je ne les retrouvent pas | |||||||
Petit astucien ![]() | LudoAstuces a écrit : microsoft cumule les anciens comptes mais il ne met à jour que celui qui est actif. si tu veux pouvoir controler toutes ces opérations il te faut un logiciel tel que outlook dans la suite office, ou mozilla thunderbird etc.... mais pour celà il faut deux comptes. un microsoft et un autre tel que celui qui heberge ta connexion. personellement j'en utilise deux. celui du store Microsoft et Outlook Express(depuis que windows 10 existe). je te conseille plutôt Outlook.com de la suite office. ma version est US.
i
| |||||||
Petit astucien | Ok merci pour ces infos Mais Outlook Express fonctionne encore sous Windows 10 | |||||||
Petit astucien ![]() | LudoAstuces a écrit : oui mais pour le rendre compatible avec windows 10 il faut adjoindre quelques modifications dans le registre. notamment dans HKEY_CLASSES_ROOT, HKEY_CURRENT_USER, HKEY_LOCAL_MACHINE. il faut tout de même bien maitriser pour l'installer. ce sont des modifications qui ne perturbent pas le systeme. j'ai installé la derniere version de windows 10 le 07/11/20
| |||||||
Petit astucien | Ok est-ce que tu as un tuto pour ça Peux-tu me dire ou tu as téléchargé Outlook express | |||||||
Petit astucien ![]() | LudoAstuces a écrit : ethiquement je ne peux que te mettre sur la voie. sur pcastuces il y a : https://forum.pcastuces.com/outlook_expresswindows_10-f6s68504.htm?page=1 si tu n'aboutis pas je te conseille outlook de la suite microsoft.
Modifié par arso le 15/11/2020 18:58 | |||||||
Petit astucien | Ok merci bien Bonne soirée. | |||||||
Petit astucien | OK, j'ai bien lu les articles mais je ne comprend pas ce qu'il faut faire avec l'app "Detours" Puis que faire avec les fichiers: oe6.reg et oe6iam du dossier "OE6.v0.5" | |||||||
Petit astucien | Ok c'est fait Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|