> Tous les forums > Forum Mobilité
 Synchronisation carnet d’adresses et répertoireSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
VI1378
  Posté le 21/03/2019 @ 09:24 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à toutes et tous et mille merci de votre grande compétence et disponibilité....

Je dispose de 2 ordi W10 et d'un téléphone SAMSUNG GALAXY A5 de quelques années qui me va à peu près.

J'ai synchronisé les AGENDA. Maintenant je souhaite synchroniser au moins mon répertoire téléphonique (nom, n° téléphone, adresses postales, e mail...) qui est un fichier WORD. Marre d'introduire 3 fois chaque modification. Comment faire au plus simple ? Je ferai une sauvegarde N-1 sur une grosse clé.

Merci beaucoup de m'aider. Peut être aller sur un CLOUD (Orange par exemple puis qu'est mon FAI) ? Comment ?

Publicité
y.bli
 Posté le 22/03/2019 à 13:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien
Message original par VI1378

Bonjour à toutes et tous et mille merci de votre grande compétence et disponibilité....

Je dispose de 2 ordi W10 et d'un téléphone SAMSUNG GALAXY A5 de quelques années qui me va à peu près.

J'ai synchronisé les AGENDA. Maintenant je souhaite synchroniser au moins mon répertoire téléphonique (nom, n° téléphone, adresses postales, e mail...) qui est un fichier WORD. Marre d'introduire 3 fois chaque modification. Comment faire au plus simple ? Je ferai une sauvegarde N-1 sur une grosse clé.

Merci beaucoup de m'aider. Peut être aller sur un CLOUD (Orange par exemple puis qu'est mon FAI) ? Comment ?

Bonjour,

Vu que ton smartphone est sous Android, tu dois certainement avoir un compte Google...

Dans ce cas, tu peux synchroniser non seulement ton Agenda mais aussi tes Contacts.
L'intérêt est que non seulement tu as tout sur ton PC, mais aussi que si tu changes de téléphone, tout sera récupéré.

@+

Modifié par y.bli le 22/03/2019 13:20
VI1378
 Posté le 23/03/2019 à 18:16 
Petit astucien

Donc je n'ai rien à faire ? Je vais vérifier... dés que je peux car je suis très malade en ce moment.

Merci vraiment.

y.bli
 Posté le 23/03/2019 à 21:28 
  Maître astucien
VI1378 a écrit :

Donc je n'ai rien à faire ? Je vais vérifier... dés que je peux car je suis très malade en ce moment.

Merci vraiment.

Vas vérifier sur ton compte Google

@+

VI1378
 Posté le 26/03/2019 à 13:38 
Petit astucien

OUI tu as raison, il semble bien que les contacts soient synchronisés. C'est bien ce que je voulais.

Merci 1000 fois.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Ipad carnet d'adresses
Où trouver le carnet d'adresses ?
ouvrir le carnet d'adresses de mon gps sony U-73T
sauvegarde carnet adresses telSamsungJ 700
Sauvegarde carnet adresses TEL LG WG620
Carnet d'adresses universel
Palm Zire m150 récupérer carnet d'adresses
PALM T3 transfert carnet adresses
Google agenda synchronisation
probleme de synchronisation
Plus de sujets relatifs à Synchronisation carnet d’adresses et répertoire