> Tous les forums > Forum Windows 7
 Synchronisation de Microsoft Office avec Google Drive
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lulumimi
  Posté le 16/10/2013 @ 16:01 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour,

Voici mon problème :

Sur mon pc de bureau qui est en WIN 7, j'ai mémorisé dans le fichier Documents des articles rédigés en Microsoft office (WORD, EXCEL, POWERPOINT) et j'en ai téléchargés quelques uns à titre d'essai sur GOOGLE DRIVE. Ils s'y trouvent bien.

Je voudrais qu'ils soient synchronisés afin que lorsque j'en modifie un sur mon pc de bureau, la modification s'effectue également sur celui qui est mémorisé sur Google Drive.

J'ai essayé diverses façons trouvées sur Internet dont : "Synchroniser un dossier ou fichier du pc vers Google Drive", ou "Google Connect Cloud" ... ainsi que dans la revue N° 194 de Micro Pratique page 54.

Je n'y suis jamais parvenu. Je dois dire que les explications ne sont pas toujours claires. Je fais sans doute une erreur quelque part mais où!

Quelqu'un pourrais t-il m'aider à trouver la façon de faire ainsi que les explications claires pour y arriver.

D'avance, je vous en remercie.

Publicité
danee
 Posté le 16/10/2013 à 18:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

,si j'ai bien compris, Google drive crée un dossier spécial sur ton PC et (voir) ...

Une fois l'installation terminée, la synchronisation entre dossiers en local et dossiers en ligne s'effectue automatiquement.

alors il faut que tes fichier se trouvent dans ce dossier ....

lulumimi
 Posté le 17/10/2013 à 15:22 
Petit astucien

Grand merci pour ta réponse,

Effectivement, j'ai copié DRIVE sur mon pc de bureau de même que si je clique dans GOOGLE sur DRIVE tout y est. Je suis parvenu à pouvoir obtenir mes modifications sur GOOGLE DRIVE mais ça ne fonctionne pas à tous les coups.

Encore merci, je vais Réessayer,

lulumimi
 Posté le 19/10/2013 à 11:20 
Petit astucien

Merci d'avoir bien voulu me répondre. Je constate donc que je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème. J'ai d'ailleurs tout effacer et tout réinstaller, mais parfois cela fonctionne et d'autres fois non. Si tu touves la réponse, cela serait gentil de me la faire connaître.

Encore merci et bon WE.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,99 €
Valable jusqu'au 17 Janvier

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,99 € livré gratuitement. On le trouve habituellement à partir de 125 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0.

> Voir l'offre
414,90 €NAS QNAP TS-451+ 4 baies (quad core, 2 Go RAM) à 414,90 €
Valable jusqu'au 19 Janvier

Amazon propose actuellement le NAS QNAP TS-451+ 4 baies à 414,90 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 500 €. Ce NAS est parfait pour sauvegarder vos données. Vous pouvez accéder à distance à vos fichiers, et disposez même d'un cloud privé pour partager facilement vos documents avec vos proches. Grâce à ses 4 baies, vous pourrez étendre votre capacité de stockage ou bien sécuriser vos données en mettant en place un RAID.  Reposant sur un processeur quad-core Intel Celeron J1900 2 GHz et 2 Go de RAM (extensible jusqu'à 8 Go), le TS-451+ délivre de bonnes performances multitâches et prend en charge le décodage matériel 4K (H.264) et le transcodage en temps réelCe NAS intègre en outre 2 ports USB 3.0, un port HDMI et deux ports Ethernet Gigabit et offre la possibilité d'un chiffrement matériel. 

Vous pouvez même brancher votre TV sur le NAS pour profiter de votre contenu multimédia (télécommande fournie).

> Voir l'offre
79,99 €Ecouteurs sans fil Galaxy Buds+ à 79,99 €
Valable jusqu'au 17 Janvier

Fnac fait une belle promotion sur les écouteurs sans Galaxy Buds+ qui passent à 79,99 € au lieu de 99 €. Accompagné d'un son signature AKG, les Galaxy Buds+ délivrent un son puissant, naturel et sans distorsions pour que vous puissiez écouter vos musiques favorites dans les meilleures conditions. De plus, choisissez si vous voulez vous isoler ou au contraire vous immerger dans votre environnement, grâce au système de contrôle d'amplification sonore. Et avec 3 microphones adaptatifs avec réduction des bruits environnants, passez des appels sans le moindre problème de son. Vous bénéficiez alors d'une conversation téléphonique nette et claire.

Les Samsung Galaxy Buds+ offrent une autonomie pouvant atteindre 22 heures (11 heures d'écoute + 11 heures grâce à l'étui) mais également la possibilité d'obtenir 1 heure d'écoute en seulement 3 minutes de charge. N'ayez donc plus aucune crainte à utiliser vos écouteurs, ils vous accompagnent dans tous vos déplacements. De plus, les Galaxy Buds+ sont compatibles avec les appareils certifiés Qi pour un rechargement rapide et simplifié.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
PROBLEME AVEC MICROSOFT OFFICE WORD 2007
Sons Microsoft Office sur Windows 7
recherche avec google
microsoft office 2010 gratuit
microsoft office entreprise 2007
synchronisation google calendar
Problème avec Provider for Google Agenda dans Thunderbird
Synchronisation calendrier WLM et agenda Google
Programmation Microsoft Office Outlook 2003
Microsoft Office 2013