> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 synchronisation impossible dans Outlook 2016
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
georgette
  Posté le 15/04/2020 @ 19:22 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Depuis ce matin je ne reçois plus les nouveaux messages dans Outlook. J'ai le message d'erreur : erreur (0x800CCC0E) : "Outlook ne peut pas télécharger le dossier Boîte de réception à partir du serveur de courrier IMAP pour le compte (mon adresse courriel)

J'ai cherché sur Internet et j'ai essayé la manipulation suivante, qui n'a pas fonctionné :

1. Dans Outlook, cliquez sur Fichier → Options → Avancées → Envoyer/Recevoir.

2. Sur la droite, appuyez sur Modifier.

3. Décochez la case Extraire le nombre d'éléments non lus des dossiers avec abonnement.

4. Cochez la case Utiliser le comportement personnalisé défini ci-dessous.

5. Dans la fenêtre du dessous ou vos dossier Gmail sont affichés, sélectionnez la boite de réception et décochez les autres options.

6. Cliquez sur Ok et fermez la fenêtre.

7. Vérifiez dans le gestionnaire de tâches (CTRL + ALT + SUPPR) si tous les processus d'Outlook sont bien fermés. Si ce n'est pas le cas, assurez-vous dès les clore.

8. Relancez Outlook et vérifiez si le problème persiste.

Quelqu'un pourrait-il me suggérer une solution pour que je puisse recevoir mes messages comme d'habitude ? Je précise que entre hier où cela fonctionnait et ce matin, je n'ai rien modifié.

Merci

Publicité
Pat6868
 Posté le 15/04/2020 à 20:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Outlook ne peut pas télécharger le dossier Boîte de réception à partir du serveur de courrier IMAP pour le compte (mon adresse courriel)

tu as quel fournisseur d'accès?

georgette
 Posté le 15/04/2020 à 20:41 
Petit astucien

pardon, j'avais oublié de préciser : orange

Pat6868
 Posté le 15/04/2020 à 21:38 
  Astucien

tu pourrais nous mettre une copie d'écran de tes paramètres imap et SMTP inscrit dans Outlook

A te lire.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
1274,99 €PC Portable 15.6 pouces Asus A15 (Ryzen 7 5800H, 16 Go, 512 Go SSD, RTX 3070) à 1274,99 €
Valable jusqu'au 15 Juin

Fnac fait une promotion sur l'ordinateur portable Asus A15-TUF566QR-HN062T qui passe à 1274,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1499,99 €. Cet ordinateur portable est équipé d'un écran 15,6 pouces Full HD (1920x1080 pixels) 144 Hz anti-reflet, d'un SSD de 512 Go, d'un processeur AMD Ryzen 7 5800H, de 16 Go de RAM et d'une carte graphique dédiée NVIDIA GeForce RTX 3070 avec 8 Go de RAM. Le clavier est rétro éclairé. Le tout tourne sous Windows 10. Une superbe machine.

L'offre est réservée aux adhérents FNAC. Si vous n'êtes pas encore membre, la carte coûte 9,99 € la première année.

> Voir l'offre
112,49 €Disque dur externe portable Seagate 5 To USB 3.0 + 2 ans Service Rescue à 112,49 €
Valable jusqu'au 15 Juin

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable 2.5 pouces Seagate 5 To USB 3.0 à 112,49 €. On le trouve habituellement autour de 139 €. Il vous permet également de bénéficier pendant 2 ans du service Seagate Rescue Data Recovery qui comprend la récupération des données en cas de panne de disque dur, de virus, de défaillances logicielles et de tout autre problème entrainant la perte de données. Ce disque dur est compatible PC, Mac, XBox et PS4.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Control gratuit
Valable jusqu'au 17 Juin

Epic Games offre actuellement le jeu Control. Suite à l'invasion d'une agence secrète new-yorkaise par une force mystique inconnue, il vous revient de devenir directrice afin de reprendre le contrôle. Dans ce jeu d'action-aventure surnaturel à la 3ème personne créé par le studio de développement de jeux vidéo Remedy Entertainment, il vous faudra maîtriser pouvoirs surnaturels, munitions modifiables et environnements réactifs, le tout en combattant au sein d'un monde implacable et imprévisible. PEGI 16. Jeu (audio et texte) en français.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible de se connecter au serveur Gmail avec Outlook 2016
impossible d'agir dans outlook
Rentrer une adresse gmail dans Outlook Pro 2016
Disparition de toutes les pièce jointes dans Msoft Outlook 2016
.pst dans outlook 2016
Comment supprimer les courriers d'un expéditeur dans Outlook 2016 ?
Images dans OUTLOOK 2016 n'apparaissent plus
dans outlook 2007 impossible d'envoyer des mails
dossiers personnels dans outlook 2016
Impression mail avec Outlook 2016 impossible
Plus de sujets relatifs à synchronisation impossible dans Outlook 2016
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux